salut la boulange pour acheter les deux tes sarcelles plus tes cartouches sois travail plus ou hausse ke prix du pain mais cela est pour rire :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
salut la boulange pour acheter les deux tes sarcelles plus tes cartouches sois travail plus ou hausse ke prix du pain mais cela est pour rire :) :) :) :) :) :)
avé les gens. pas monté hier la boulange, j'avais pas assez de munitions :)) :)) :)) pis trop de tir en baie, cha fais mal al tete :)) :)) :))
:)) :)) ben nous vla bien :)) :)) 15 jours aprés l'ouverture on y va déja a reculons :)) je me tate pour mardi :/ je vais ptéte avoir mes régles :C
slt le boulanger comment sa va a tem pas gard chose :triste:
yo yo l'oujon font pas miu que ti min fiu :)) prépare tin fusik,y vont arrivés :C
ok le boulanger et on peu pas de joindre nul pare javai kelle ke chose a demander ou je demande a philipe :)) :))
tu sais la boulange pour voir du gibier il faut aller a la hutte mais tu sais que les jeux ne sont pas fait je pense que cela se feras sans nous avertir comme il y as quelque annee un mardi vent ouest de merde puis le vent as tournee vent sud est une de mes plus belle nuit de cette annee la :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'oujon je te rappel taleur;mais demande pas des sous ana pas :)) :)) :)) siff ben oui t'as raison,sans compter qui y a moins de monde qui y va ,donc tout pour bibi :C
alors sois vigiland demain on ne sais jamais tu sais la hutte il faut etre sur place pour savoir que se passe dans le marais :)) :)) :)) :)) :)) :))
on verra bien ;) pis on sait jamais ,une boule de rouge fatiguée;des pnards éguarés,des siffleurs exités :)) pis la je n'ai marre y a france télé com qui me saoule,ça fait une matinée qui me balade
n'avaient pas marre bande de tordus :G vous avez pas assez ronqué ce w=e :G
viré ça vite fait aprés vous vous etonné qui foute leur centrale chez les mahgrebins :G :cri: :cri: :cri:
reste calme tu vas nous peter une durite tu sais france telecom meme eux il les se suicide les pauvres :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben ceux que j'ai eu au fone,vont pas se suicider,je va les exterminer :)) :)) :)) :))
le boulanger Posté le Ce matin 08:04
Inscrit le 21/07/2009
ben nous vla bien 15 jours aprés l'ouverture on y va déja a reculons je me tate pour mardi je vais ptéte avoir mes régles
tu t'en fout la boulange at n'age t'est menoposé :)) :)) :))
j'ai quelques chaleurs quand méme :))
bon ben mardi j'irais coute que coute,bravant le vent,la pluie ,la bredouille,par contre c'est mon tour de faire a maquer :/ qu'est ce que je vas bien y faire a min totof ?semaine derniére;mavait fait des spagetty bolo :C
salut Ludo,quelles nouvelles?
calme chez nous rocco :triste: meme la boulange y tire plus :)) :))
la boulange tu as vue pour lundi prochain vent sud est a est je te demande pour pouvoir aller a la hutte lundi commecas tu peux venir hutter dans ta hutte :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous
slt ludo la hutte de mon pote se debrouille pas trop mal en pature c celle dont je t parle
:)) ben ça c'est cor bien,demain je vais aller a l'hutte avec du temps de brin en me rassurant que ce sera dans 5 jours que le vent y sera :G ça va pas me foutre les boules :)) :))
et le boulanger si lundi prochain il a personne sa minterest aussi on sai jamai :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) bande de gramin malins :)) :)) :)) ce soir y a personne :/ :)) :)) :))
tai lauro di aven jaurai pu monter la sa fai tarre :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut les gars en forme
slt maxus ava bien? :D
bon on vois cela fin semaine le pire demain le vent sud oest a 70 km mais on sait jamais :fou: :fou: :fou: :fou:
ouai siffleur on verra bien :)) au pire on va ronquer :)) le pire c'est pour ché bétails y vont déguster :T
salut a tous pour etre en forme demain :)) :)) :)) :)) :)) :))
le boulenger demain tu conte les canards moi je conte les moutons :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) je sais pas si on va compter ces canards :)) :)) mais je m'impatiente la,pas que j'en demande des monts,mais y claque des dents la le boulanger :)) :)) :))
avé mes gens, des sacs et des sacs cet nuit :)) :)) :)) :))
petit huttier Posté le Hier 16:44
Inscrit le 11/04/2005
salut a tous
slt ludo la hutte de mon pote se debrouille pas trop mal en pature c celle dont je t parle
salut pascal, t'y vas quand meme ou tu végete au marais :)) ;)
[img]http://img26.imageshack.us/img26/695/dcam0002x.jpg[/img]
fini ce w-e , maintenant on passe aux choses serieuse :D
rhooooo :C c'est bio,travaille bien ch'ludo ;) pis va faire beau ,chés cahous sont perchés :)) :))
SALUT LE TEAN IL N A PAS L AIR DE FAIRE BAUCOUP DE VENT SE MATIN ET PAS DE PLUIE :)) :)) :)) :)) :))
:D se sont ptéte guouré la méteo :)) on va avoir du vent sud est 70 km h :C des volées sur volées pis personne a l'hutte :C enfin y a une justice :cri:
Bonjour la team :D :D
Pas réjouissante la météo :T :T :T et pas motivant tout ça :T Mais on est quand meme dans la montée de lune à partir de mercredi :fou: donc poourquoi pas un ti mollet de gibier avant fin de semaine ;) .
Faut bien se raccrocher à quelque chose :G :G :G :G
allez on dit que chtilal qui fait au moins 2 coincs cette nuit,c'est pas un pd :)) :)) :)) :))
mais que dieu d attend sur le vent de sud est pour savoir si je prend une pallette de cartouches de 6 en double xx :) :) :) :) :) :) :) ps les sarcelles je te les portent dimanche apres midi car je dois aller a fort mahon :)) :)) :)) :)) :))
salut la team authie :C alors la boulange motivé pour soir :fou: moi nuit samedi désertique ras entendu 1 coup en baie nord :T :G