Belle réparti mon cher Vrigns, toutes mes félicitations!!! :)) Bon sinon plus sérieusement 10 souchets dans l'éleveuse depuis ce matin, ça fait plaisir :C
Vue imprimable
Belle réparti mon cher Vrigns, toutes mes félicitations!!! :)) Bon sinon plus sérieusement 10 souchets dans l'éleveuse depuis ce matin, ça fait plaisir :C
salut les vieux loup
naissances de siffleurs, d'autres a venir et sarcelle d'hiver
on redémarre leveuse
@+
[url]http://www.reserves-naturelles.org/casse-de-la-belle-henriette[/url]
clic
ou en est la création des postes fixes pour la chasse aux gibier d'eau?
RNF de la belle henriette 85 (la faute sur mer - la tranche sur mer )
[url]http://www.tvvendee.fr/video-TVV_le_journal_20130213_05.aspx[/url]
clic
sylvain huneau conservateur et sebastien pallet technicien, 2 pure souche LPO proche de l'anti chasse.
va falloir que la FDC85 s'explique,et nous dise comment on va chasser cette année
C est quoi le binz au juste avec tes liens a la con personne ne va l ai lire donc dit nous directement de quoi il s agit qu on perdent pas 2 plomb a chercher.merci
-comment va ton chasser sur la réserve de la belle henriette cette année?
-ya des nouvelles?
.siffleur 85 :ça va ? , les phrases sont pas trop longues pour toi?
aucune idée bbb
appelle la fédé il t'en diront peut être un peut plus de toute manière je n'avais pas fait ma demande
reunion a la féde 85 le 4/06 sur ce dossier
ce serais bien qu'ils y ai des sauvaginiers sur place pour mettre la precision
certainement mais personnellement je part la semaine pour le taf alors ne compter pas sur moi mais dit moi toi qui est de l'aiguillon ou ses alentours tu peut peut être essayer de motiver quelques gars!!!
ces le boulot de la sauvagine vendéenne ou de l'ACMV mais pas de communication que dalle.:G
le prefet a donner a fdc85 la gestion de la sensibilisation du public sur la reserve
et que fait la fede? il soustraite a l'asso la CICADELLe85 ,asso chouchouté par toutes les apn vendéenne y compris la LPO
les chasseurs n’étais pas capable de s'organiser pour exécuter l'animation des public sur la reserve?
bref et personne ne bonche
le vendéen est bien soumi ,ça se passerais pas comme ça ailleurs...
[IMG]http://alsace.lpo.fr/templates/lpo-v2/images/LPO-Banniere-Num7.jpg[/IMG]
ci dessous troupe de canard ayant trouvé un coin agrainé
[QUOTE=bambimboum;1620924]ces le boulot de la sauvagine vendéenne ou de l'ACMV mais pas de communication que dalle.:G
le prefet a donner a fdc85 la gestion de la sensibilisation du public sur la reserve
et que fait la fede? il soustraite a l'asso la CICADELLe85 ,asso chouchouté par toutes les apn vendéenne y compris la LPO
les chasseurs n’étais pas capable de s'organiser pour exécuter l'animation des public sur la reserve?
bref et personne ne bonche
le vendéen est bien soumi ,ça se passerais pas comme ça ailleurs...[/QUOTE]
Pas facile de communiquer sur un truc ou les infos se font rares, le seul truc qu'on sait c'est que l'exercice de la chasse sera encadrée et qu'il faudra que les chasseurs qui viendront à la belle henriette soient irréprochables sous peine de se voir aimablement sortir!!!
Pour ce qui est de l'animation, rien n'est définitif, mais admettons que ce que tu dis se réalise, il faut quand même avoué qu être simplement partenaire associé en charge de l'animation ressemble plutôt à une sorte de cadeau empoisonné qu'à un avantage pour notre chère, très chère fédération!!!
si les chasseurs font bien leurs travail en matiere de sensibilisation du public ces primordial en com meme national et pour d'autre site ailleurs
on en ai capable on peut installer des equipe de guides ,pas besoin de sou traiter aux ecolo de la cicadelle
pour la gestion de la réserve en matière cynégétique ,bien sur qu'on seras irréprochable ,en douté est bien fébrile .
faut arreter de baisser la tete et regarder devant on en ai capable