ah oki j'avais pas compris :)) :))
Vue imprimable
ah oki j'avais pas compris :)) :))
Alors Litorne ça a donné l'ouverture? Laisse moi deviner.......t'as fait le plein! :D
Duckhunt Posté le Hier 22:03
Inscrit le 15/01/2008
Alors Litorne ça a donné l'ouverture? Laisse moi deviner.......t'as fait le plein! :)
oui , des cuissardes.................................. :)) :))
salut biéroc , comment vas ? vuque tu n'es pas pas au lit :)) :)) :))
tout baigne!sauf la meteo je croyais attaquer le colin demain :D mais ce putain de vent m'a fichu ma barrierre en morceaux :G donc courses chez brico-depot et menuiserie tt.la matinee :triste: :triste:
pas graves Biéroc, t'as toujours trouvé , la menuise pour pêcher le colin ... :C :)) :)) :))
pis v'la ti point que j'preche breton!barrrrrrierrrrre!tssss!tssss! :fou:
:C Salut PapyMo, que penses-tu de mes blagounettes? :/ :/ :/ :C
:T Tu fais la gueule, PapyMo? :C
:G Bon, personne répond! Bye,bye... ;) :C :))
Te sauve pas Carinette ;) je les aime bien tes blagues ;) sauf que ça doit faire au moins la troisième fois qu'elles sont mises sur HV :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
M'enfin ya pas que les tiennes :) :)) :D :)) :D :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:G Si elles ont déjà été mises tanpis! Et j'ai une excuse, y'a pas longtemps que je suis inscrite sur HV ! Et je vais pas me taper les 50 dernières pages du topic blagues! Et comme tu dis, y'en a d'autres... :cri: :triste: :C
;) Sur ce bonne nuit... Et malheureusement pour vous je continuerai à mettre des blagues car faut bien rire un peu dans ce monde de brutes!!! :C :)) :)) :)) :)
continues Carinette ;) ;) ;) Bonne nuit
Carinette arrête d'énerver Papy, il va nous faire une crise cardiaque :)) :)) . Et au passage c'est vrai que tes blagues sont très bonnes. Toi aussi PapyMo, d'ailleurs t'es venu comment ?en taxi? :))