Pas le pote, car il met une plombe à me donner le feu vert... sans lui, j'y vais pas
Vue imprimable
Pas le pote, car il met une plombe à me donner le feu vert... sans lui, j'y vais pas
je viens de sortir mes poubelles attendue des oies cendrées direction plein sud .
je crois que la migration des oies cette pour cette nuit ou demain en plus je ne sui pas dans une veine de migration .
grosse merde pour ce qui y sont . ;)
allez! je décolle :C :C :C
je crois que tu peux ruddy
moi j'y vais demain mais sa sent bon ;)
salu les gars il passe bandes sur bandes d'oies rieuses jamais vu ca allez a la hutte si vous le pouvez ca gueule de partout incroyable :C :C
quel concert dehors plein les oreilles ca chante et ca chante :C
allez y ce qui peuvent ca va etre extra pour les yeux :C :C
confirmation ;) je suis ...................
axellou , on change notre jour ? :)) :)) :)) :)) :)) :))
j aurai pu etre de la partie ce soir ou demain si la nounou serait pas en conge :cri: :cri:
mais le petit avant les riri ;)
notre tour viendra :)
oui jeudi !!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
jeudi vent de nord , nord /est a 30 km/h avec rafales a 60
tout ce qu il faut pour en prendre plein les yeux :fou: :fou: :fou: :fou:
si quelqu un a penser a prendre le camescope ce soir qu il nous fera partager ca :)) :))
Enorme passage d'oie o dessus de chez moi un truk de fou allusinant
oui si il en reste la haut avec tout ce qui descends :)) :))
faut esperer qu il reneige plus bas que nous pour que ca remonte :)) :))
c OU chez toi :) :))
sur hesdin l abbé , en m occupant des coincs , vu 1 volée d au moins 200 riris :C :C , et entendus une autre volée , j en ai jamais vu dans mon coin , ça va peter cette nuit mon colonel :C :C :C :C ;)
j espere en tout cas elles file ben vite a par quelques isolees mais ca va pas baisser facilement j pense :T
tout dépend de OU elles viennent ;) , y risque d y avoir des heureux demain , noel avant l heure ??? :C :C :fou:
je leur souhaite ;)
slt les gars des oies des oies il en a partout :C :C :C :C
apres midi a la cotes superbe des milliers et sa deboule encore o dessus de chez moi :C :C
baie d canche envahi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: sérieux ;)
j commence a tourner dangereusement dans l barque :cri: :cri:
baraque pardon
:)) :))
bouuuu :cri: :cri: ..c'est usant au niveau des nerfs de vous lire les gars :cri: :cri: :))
moi pareil , je crois que je vais filer a la cote avec 5 canes , rien que pour y etre :)) :)) :)) y sont fou ché huttier :)) :)) :cri: :cri:
salut min tiululutute :)) :)) :))
imagine toi a ma place forme
tu fais que nous lire mais moi j l ai ntends et vu tal j devien fou dans la maison :)) :))
je compati axellou :cri: :cri: :)) :)) :))
moi je serait toi j irai,je dit sa je dit rien heinnnn :)) :))
salut tous le monde au faite :cri: et a l éxilé du 3-3 :)) :))
salut la crevette , comment qui va euch'lascar :)) :))
hello ;)
on fait allé,bloqué pour la tonne en ce moment :G :G embauche a 2h tout les jours :T :T
et ti tu y est pas se soir?tu préfére les bons vieux mac toi a tapé non? :)) :)) :))
j y suis deja allé cette nuit :C :C :C , faut bien que je boss un peu , je viens de faire rentrer 1 palette de nitro steel et 1 palette d x-tended :cri: :cri:
:D :D laisse nous en heinnn :D :)) :)) :cri:
tu viens pas chez moi cette année y en a partout du gibier :cri: :cri: :cri: :cri:
m en vais casser la croute aprés dodo :fou:
le bonjour a ta famille :D
tchusss la crevette du 33 :cri: :))
oui sacré nuit en perspective :fou:
encore du grand spestacle offert par les migrateurs :C
merci la nature pour le spectacle :)) :))