bon min chou, je lance l'cafetière?;)
Vue imprimable
bon min chou, je lance l'cafetière?;)
Pas cet apm tiot !! j'ai mes tiots neveu et niece ... Sans compter que le pio ronfle en haut .... Et vu que naj et parti , ben je gardienne :))
à roule min tcho;)
salut les gaziers orage pour nous avec des greles ça pisse dru:D
[QUOTE=le matelot33;1533073] tic.....tac.....la grande faucheuse arrive bientôt :D[/QUOTE]
tu parle d'une grande faucheuse(1m20 les bras levés):)) , je dirais plutot un coupe bordure acheté à bricoman en promo:)
ch'matelot arréte un peu, dans ta pampa t'es peut etre le cador,mais chez nous dans le nord tu n'est que le playmobil à long poueille qui n'excite pas:D
[QUOTE=vince 80;1533372]tu parle d'une grande faucheuse(1m20 les bras levés):)) , je dirais plutot un coupe bordure acheté à bricoman en promo:)
ch'matelot arréte un peu, dans ta pampa t'es peut etre le cador,mais chez nous dans le nord tu n'est que le playmobil à long poueille qui n'excite pas:D[/QUOTE]
touéééééééééééééé tu viens d’être élu copain a patou :D
:d:c:c:d
beh merde,:D:C:C:D
[QUOTE=arnault;1533238]aloha la baie pfffffffffffffff un vent à décorné ché cocus mais je tiens bon...:))
bon les landais, girondins, et autres chaussons....à force de provoquer vous aller morfler sévère!!!!!!!:C[/QUOTE]
nono allons .............. tu vas encore manquer des trucs dans la soirée :D
va falloir encore tous filmer !!!!
de rien :D
[QUOTE=vince 80;1533387]beh merde,:C:C[/QUOTE]
ça vo po etre une sinécure ........................pour touéééééééééééééééé :D
il faut simplement me suivre :))
sinécure? moi connais pas! toi parle à un gazier:fou:, le "défourailleur:G",moi aime tellement ta crénière d'acier que je te suiverais n'importe ou :))
si tu dois me suivre .......commence a chercher un donneur pour ton foie :D
car je ne laisse aucun blessés et je ne fais plus de prisonniers :))
Hello les gaziers;)de retour de l'baie avec de magnifiques lumières:Climicoles en vadrouille et de beaux vols de spatules;)
mon foie est en plastique,une prothése,,,quoi:triste:, je ne craint pas un vieux de l'ile aux piafs:) qui puisse rivaliser avec le Défourailleur:D
hop hop hop par içi !!! pas de pluie ce matin ... :)