Sa commence seulement pour moi .... Mais bon tu connais le truc , j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup :))
Vue imprimable
Sa commence seulement pour moi .... Mais bon tu connais le truc , j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup :))
[QUOTE=chourdé;1534117]Sa commence seulement pour moi .... Mais bon tu connais le truc , j'ai pas besoin d'en avoir beaucoup :))[/QUOTE]oui jules je sais;)moi je veux pas remettre des jeunes en route je dis ca tout les ans et puis je craque:))
C'est juste pour le debut de saison ... Sa se course à mort dans les parcs !! trop marrant :))
[QUOTE=chourdé;1534120]C'est juste pour le debut de saison ... Sa se course à mort dans les parcs !! trop marrant :))[/QUOTE]en ce moment il sont fou j ai des cannes sarcelle sont plus de plumes sur leurs tete et comme tu dis ca course partout:))
ola la foule!!!
[QUOTE=niroca;1534122]en ce moment il sont fou j ai des cannes sarcelle sont plus de plumes sur leurs tete et comme tu dis ca course partout:))[/QUOTE]
Minteu !!! tu leurs rase fumier de chauve !!!:))
[QUOTE=chourdé;1534188]Minteu !!! tu leurs rase fumier de chauve !!!:))[/QUOTE]tu sais min chouchou c est toi que je voudrait bien rasé la boule a Z:))fumier de criniu:))
ah nan !!! Je l'ai fait une fois et les gens ont eu peur de mon crane tous blanc :)):cri:
[QUOTE=chourdé;1534202]ah nan !!! Je l'ai fait une fois et les gens ont eu peur de mon crane tous blanc :)):cri:[/QUOTE]chouchou je t ai envoye un message sur ton fhone ta reçu:))
je vais regarder sa olive .... Si c'est une photo je l'aurais pas mon tel ne fait pas !!:cri:
aloha la baie:Dfestival terminé:C hier aprém déporté tellement ch'vent il soufflait:/:
salut arnault et les autres un peu de bieu temps
salut mike:Dben hier 3 balades et 15mn de pluie sur la journée:Dmais ayé je crois que je suis décorné, des rafales à me déporter:/:
sa ira mieux pour mettre t in bonèt
ola la baie!!! un peu de répit aujourd'hui avec ce temps humide!!!