Te r 'vla min camarade !!! :D
Chelle kayelle al 'kauf avec le soleil .... Me vla revenu au frais !!:D
Vue imprimable
Te r 'vla min camarade !!! :D
Chelle kayelle al 'kauf avec le soleil .... Me vla revenu au frais !!:D
Bonne anniv a ch'fin limier de baie :D
et surement au week end prochain ;)
[QUOTE=chcamarade80;1534439]Hop hop bien le bonjour à tous et bon annif à Olive:D
C'est quand même po de chance d' être keuve à 46 balais:))[/QUOTE]salut chcamarade val et chutt merci:D keuve mais avec classe!!!!!!:))
qu elle bonheur d etre keuve hein oliv
ton anniv demain ch muguet deux coups d un la mème semaine fait attention a t un coeur
Moins de gaz les chuppa chupp ' s .... Sinon je dis au matelot du 33 de pas faire de prisonniers !!:D:))
hop pop pop !!!
bon anniv olive :D
t'inquiete chou on a po l'intention de laisser vivre un seul sommalien :D
Tsssssssssss ..... ch 'will , ch 'gael et ch 'cam t'attende de pied ferme .... ché des valereux guerriers ... Tu finirras en dessert pour la noiraude :D
hop hop salut les gaziers!!
de retour du crotoy..beau soleil, pas mal de monde encore, passé ach'bureau mais pas vu de guides!!devaient être en balade, car il y avait des groupes partout dans la baie!:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1534440]Pendant ce temps là y en a qui bossent...................parce que la France va mal
:cri:
Biz grand chauve:D[/QUOTE]
Et sois productif ! Je te rappelle que tu me verse mon salaire ! :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1534472]hop hop salut les gaziers!!
de retour du crotoy..beau soleil, pas mal de monde encore, passé ach'bureau mais pas vu de guides!!devaient être en balade, car il y avait des groupes partout dans la baie![/QUOTE]
Pi t'es point venu a m 'caz :/::T
Carton jaune min boucher !!:D:))
deux éclopés et un autiste !!!!tsss tsss tsss on va se balader min chou :D
boujou les gars
matelot fais un tour sur le post du 50 y a quelques messages perso pour toi:))
[QUOTE=mikes;1534462]qu elle bonheur d etre keuve hein oliv[/QUOTE]oh que oui mike:))
par contre le pere ma fait un cadeau d anniv enorme:C[IMG]je suis tout emu;)[URL="http://imageshack.us/photo/my-images/252/photofusil.jpg/"][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/6340/photofusil.jpg[/IMG][/URL][/IMG]