Grande nouvelle : Le hutteau à min boucher est presque remis sur pieds !!!:D:C
2 boulons , un tiot coup de resine est se sera bon !!:D:C
Vue imprimable
Grande nouvelle : Le hutteau à min boucher est presque remis sur pieds !!!:D:C
2 boulons , un tiot coup de resine est se sera bon !!:D:C
Un tout grand merci à min camarade ... Ech soudeu !!! pi mouéééééééééé j'etoué ech 'brancheur !!!:))
Bien rigolé en tout cas !! Merci min flo ;)
hoooooq,,,,,,,?????? dejà??? ety encore tu n'as pas embauché tchot doigt!!!:))
en plus hier repéré une superbe place ..mais bon, faut se faire une raison,:cri:
c'est trop dur pour moi, je vais le mettre en vente dés qu"il sera ici...:P
tcho doigt a pour mission de ramener à la bete a son proprietaire des la fin des travaux ... 50 50 comme sa !!:D:)
salut a tous chés gaziers
tchinnnnnnnnnnnnn les gaziers, et bon anniv à olive avec un peu de retard:triste:, heureusement que je ne suis pas aussi retardataire sur une belle pose:C
[QUOTE=chourdé;1534622]Un tout grand merci à min camarade ... Ech soudeu !!! pi mouéééééééééé j'etoué ech 'brancheur !!!:))
Bien rigolé en tout cas !! Merci min flo ;)[/QUOTE]
beh merde, ch'cam soudeux ? je suis su'le cul !:))
chourdé,pour eul'résine si t'as besoin;)
merci a toi vince !!! Sa devrait aller ... Au pire je te laisserais un MP ;)
Par contre , la du etre en retard pour manger à midi min cam ' :)):D
[QUOTE=chourdé;1534653]merci a toi vince !!! Sa devrait aller ... Au pire je te laisserais un MP ;)
Par contre , la du etre en retard pour manger à midi min cam ' :D[/QUOTE]
ok n'hésite pas, pour ch'cam c'est son habitude d'etre à la bourre donc pas de P;):))
[QUOTE=vince 80;1534650]tchinnnnnnnnnnnnn les gaziers, et bon anniv à olive avec un peu de retard:triste:, heureusement que je ne suis pas aussi retardataire sur une belle pose:C[/QUOTE]salut vince merci:C
Hop hop hop les guerriers del 'baie :D
Seance petites grises avec le pater .... Cha va etre boin à sin gosier :C
aloha la baie:Dcroisé un boucher hier ché les variens:/::))
yoooo tchot doigt,,,yoooo chouchou..exact hier sortie moto avec moman, boire un café chez les matcheux d'carottes!!:C
puisque là-bas on a le droit de consommer une boisson sans être obligé d'acheter une moules/frite insipide!!!:))
et toc pour les pseudos commerc ants du crotoy)....:)
t pas vu min tchot doigt?? t'eto OU?:T
binjour chez gasiers et un bon anniv a niroca ;) les annees sont ed plus en plus nombreuses et ché keuve sont de plus en plus rare... biau temps belle mer allez ché repartis