arrêtez tout de suite! vous me fatiguez...je vais encore y aller alors que j'avais dit non!!! :)) :fou:
Vue imprimable
arrêtez tout de suite! vous me fatiguez...je vais encore y aller alors que j'avais dit non!!! :)) :fou:
je vais finir par divorcer avec vos conneries :/
Arnault merci pour le tiot jus ;) et content d'avoir enfin fais ta connaissance :)
Pour ce soir c'est quand même du beau petit temps :)
de rien, depuis le temps ;)
c'est du temps mais pas autant que demain...
C'est vrai bon alors je serais ton espion ed'baie au soir :)) :)) :))
une grosse pour ce soir steph et les autres!! ;)
slt Laurent ;) , bon, le sac et plein, petite bouteille de beaujolais dedans + plus que les coincs et hop, d'in l'baie, mais quesqu'il pleut :triste: :cri:
je me souviens d une nuit avec toi,y avait du beaujolais ,on a pas été capot ce jour là! :D
:D ;) N/ouest fort ce soir, sa va encore vagué :triste: ,mais enfin du bon VRAI N/ouest comme je les aimes :C
arno, pour ton info, ici, en bdm, arrivage hier soir de siffloux ,par petits paquet a la passée du soir, par contre la nuit, pas bougés...
un bon gros zob pour changer! :T
je comprends pas, devrais en voir qd m!!!
ça n'a pas tiré dans le secteur et g perçu que 2 tirs en baie.
2 attaques mais rien à la pose, pt eu la main lourde sur les siffleurs :)) :))
je sens que ce soir peut etre sympa, c obligé
bon, une fois de plus je me suis debauché!
pas trop besoin de me pousser pour y aller :)) :)) :)) oh et pis brin, c'est pas en mars qu'on ira!
hier soir soirée beaux parents, ce soir bon de sortie obligé!!! (et par la meme occasion decontamination, la belle famille parfois c'est toxique!).
j'espere un oigne, mais je ne suis pas begueule, j'accepte toutes les poses (si possible un plongeur pour cricri.
steph, tu vas faire qchose dexceptionnel ce soir, je le sens!
Ta bien raison gazier faut en profiter :) :) :) :C
Le café fini de couler et direction le parc !!!!!!!!! :C
Qu'est ce qu'on l'aime notre baie :C :C
Tu diras a ccy que je m'occupe des dimensions et lui quoi dans la semaine ;)
On se tiens au jus les gaziers!!!!
les dimensions de chris c facile, 3 cm au repos 8,5 en erection :cri: :cri: :cri: sauf s'il pose un milouin, la il peut monter a 9cm!
bah lui c'est les crevettes, d'autres traquent la moule!
chacun son truc :))