[QUOTE=SR;1692460]Salut la cavalerie, José posté hier soir pour notre nuit magique ;)[/QUOTE]
Ok Stéph merci, j'y vais cet apm pour faire connaissance celui çi je ne le connais pas.
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1692460]Salut la cavalerie, José posté hier soir pour notre nuit magique ;)[/QUOTE]
Ok Stéph merci, j'y vais cet apm pour faire connaissance celui çi je ne le connais pas.
Nonoré tu as des œufs en chocolat a ta boutique ?
[QUOTE=SR;1692464]Nonoré tu as des œufs en chocolat a ta boutique ?[/QUOTE]
Fais gaffe si tu envoies ta femme il va proposer les siens avec son air innocent :)) et puis pas frais ses oeufs perso !
[QUOTE=José80;1692465]Fais gaffe si tu envoies ta femme il va proposer les siens avec son air innocent :)) et puis pas frais ses oeufs perso ![/QUOTE]
D'ailleurs il dit souvent qu'il a les bonbons qui collent au papier :/:
[QUOTE=José80;1692465]Fais gaffe si tu envoies ta femme il va proposer les siens avec son air innocent :)) et puis pas frais ses oeufs perso ![/QUOTE]
C'est l'hôpital qui se fout la charité
[QUOTE=SR;1692467]C'est l'hôpital qui se fout la charité[/QUOTE]
Non non les miens ont trés peu servi, état neuf :fou:
qué temps on se croirait dans la somme :))
[QUOTE=José80;1692468]Non non les miens ont trés peu servi, état neuf :fou:[/QUOTE]
Tu n'est plus une première main, au moins la 30 eme :))
[QUOTE=scooby;1692469]qué temps on se croirait dans la somme :))[/QUOTE]
Ba merde je pensais que c était bleu marine la haut ;)
[QUOTE=SR;1692464]Nonoré tu as des œufs en chocolat a ta boutique ?[/QUOTE]
yép
non , je fais plus sr :T
depuis les ldl , aldi et cie , plus 3 chocolatiers dans la rue , je garde mes oeufs pour moman
a paques et a la trinité :))
[QUOTE=scooby;1692469]qué temps on se croirait dans la somme :))[/QUOTE]
Ton sans papier que tu héberges depuis hier va avoir froid lui qui vient des pays chaud ;)
[QUOTE=SR;1692470]Tu n'est plus une première main, au moins la 30 eme :))[/QUOTE]
Perdu un peu plus de 400 !
[QUOTE=SR;1692474]Ton sans papier que tu héberges depuis hier va avoir froid lui qui vient des pays chaud ;)[/QUOTE]
Quand tu vas le mettre a l'attache d un chu hable au mois de novembre tu sais comment il va gueuler ?
Aglagla Aglagla Aglagla Aglagla Aglagla :cri:
[QUOTE=José80;1692475]Perdu un peu plus de 400 ![/QUOTE]
Putain 400 coups, toi aussi tu es a 400 € la nuit :)
[QUOTE=SR;1692477]Putain 400 coups, toi aussi tu es a 400 € la nuit :)[/QUOTE]
Ca m'a surtout coûté du pognon, pierre qui roule n'amasse pas mousse dit le proverbe mais au moins je suis riche en souvenirs et à mon âge il ne reste que ça....les souvenirs :T