alors nous on peut pas aller boire un coup avec la boulange je peut apporter mon verre :C :C :C :C
Vue imprimable
alors nous on peut pas aller boire un coup avec la boulange je peut apporter mon verre :C :C :C :C
alors les gars ca dort encore :fou: ,personnes depuis hier :/
Oui c'est trés calme.... :/
salut la team :C je suis la moi les gars mais que dire a part du temps brin :cri:
a si jeanjean j'ai acheté du frap rat c'est des petit paquet bleu c'est ca,
Salut bobi ;)
Oué enfaite ils sont blancs et le produit et bleu, vert.... dans un petit seau blanc ;)
Ta éssayé ?
pourquoi tu frappe les rats??? faut les tuer :)) :)) :))
Cha va ti ? Alors les canards sa donne quoi ? Sa s'accouple ?
j'ai peur ludo alors je les frappes :))
Allez, on signe :
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]
signé ;)
salut la team, pour signer cette pétition il faut être de là-bas autrement ils vont rigoler de voir des gens du nord en charente maritime, d'abord les principaux interessés devraient signer ( tonnayre,pêcheurs,paysans et tout les habitants de la région) ce qui fait déja pas mal de signatures. D'ailleurs c'est marqué sur celle-ci
Il y a plusieurs modes de pétitions, celle-ci, sur papier...
Le web est en plus, il faut leur faire voir que le soutien est national. Plus il y aura de signatures, plus ils comprendront que le ras le bol est général.
slt jeanjean connai tu la hutte en baie quelle a ete refaite merci :))
thier moi aussi j ai signe la petition alors le chloujon et nicodu tu as signe il le faut pour notre bien a tous :fou: :fou: :fou:
slt siffleur a koi sa va me servire si jai plus la nuit jarette la chasse :cri: