je dors avec ;) :)) :)) :C
Vue imprimable
je dors avec ;) :)) :)) :C
Non la franchement t' abuses un tio mollet quand même :/
Pauv' bête :D :)) :)) :))
En tout cas bien content que tu sois enchanté ;)
Tu vas voir ches placards noirs quand elle sera à point :D :C :C ;)
du coup me reste une mémére que le collégue m'a donné et que je vais pas garder.
si t'entend parler de qqchose hésites pon ;)
Maintenant ya plus qu' à faire euch' barbec avec ti pi grande gouaille et ch' frangin :D ;)
Oki min fiu,si j' entends dans mes relations quelqu' un qui cherche,je pense à toi ;)
jeudi j'y suis et le barbeucq sera allumé donc si té dinch coin vient crouter avec nous ;)
Le jeudi je travaille :cri: :cri:
J'aurais un peu plus de temps courant aôut min fiu ;)
De toute façon on se tiens au jus ;)
alors on le fait quand jb80? :)) :)) :)) :)) :))
kanfois, il est 19h41...j'aurais jamais le temps d'arriver pour 19h45 :cri: ...on remet ça! :D
Salut ch'é gaziers alors ça commence à sentir bon.
Sinon bon choix de la HV pour la pub :C ça devrait adoucir les esprits :))
fafa 80 j'y viens du 5 au 8 septembre
est ce que tu connais quelqu'un qui acceterai de nous faire faire une nuit
de hutte sur les trois jours ou nous sommes la . (nous sommes trois)
merci d'avance
salut le guite je vais me renseigner de mon cotè sinon tu peut voir au niveau des huttes pèdagogique une en baie somme nord l'autre marais du crotroy
le guîte Posté le Ce soir 19:55
3 :/ nos huttes de baie sont petites...1 voir 2 mais 3ça commence à s'entasser dans la hutte! ;)
après, relance moi avant de venir, au pire je vous emménerais faire une marée en baie ;)
pffffff,,,,,, :T
quoiqu'il t'arrive kanfois? :/
sinon c'est vrai que la pédago du crotoy est pas chère (30 euros la nuit)
03 22 27 80 24
ou l'acdpm si la pédago est encore libre 03 22 26 92 30
salut les gaziers de la baie un petit renseignement pour les plateaux flottant il est prèfèrable de mettrel'attache au centre du plateau ou sur le bord merci d'avance
sur le coté c pas mal avec l'attache du coinc du coté opposé ca evite les emmelages., masi les deux solutions sont ok, en revanche si tu attaches par le dessous au mileiu essaie de mettre un clou tournant ou un emerillon pour eviter les noeuds.
ca marche comment les nuit pedago et puis rien ne vaut unenuit de hutte avec un vrai chasseur
vers chez vous je ne connais pas (en fait les huttes sont aussi grandes que chez nous)
Kanfois g plus ton num... :fou: tu peux me l'envoyer en mp stp! Euh je pense à Lundi si t OK à moins que tu préfére avant...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et paf :D :D :D :D :D :D
c fait jb80,,,,
oula chourdè,c dla triche,,,tu rentrais du boulot là :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D :D
bien le bonjour chès gaziers,, :)
medaille de bronze.
pas si mal, je ne suis pas habitué a etre dans le trio de tete!
bien le nonjour aux gaziers della baie! :)) :D
aloha les gaziers ;)
alors chouchou cette reprise? ;)
salut arnauld :) :) :) :)
y roupille chouchou :)) :))
le guîte Posté le Hier 21:57
t'appel...tu réserves....t'arrives (avec ou sans tes canards)....tu huttes....tu passes un bon moment.....tu reparts.....et tu regardes quant tu peux revenir
bon là c'est en condensé...mais ça y ressemble :)
y a meme des soldes dans les annonces,,,cool :C :C :C :C :C
Bin l'bonjour ché gaziers :D
Bon, petite journée de taf à la hutte ce jour avec le BB-chutt, j'espère qu'il n'est pas rester "collé" avec une parisienne le bougre :/ :))
salut ;)
et puis fait le s'activer un peu le BB :fou:
salut steph,, ben t'y balance de la resine,dans son string :D :D :D :D :D
ça devrait lecalmer un bon bout de temp,,,(n'oublis pas le durcisseur,,y 'a tete besoin) :)) :)) :)) :)) :))
slt Arnault, t'inquiète , il va souffrir avec moi!.......je peux rien faire donc il va souffrir :)) :cri:
vais lui demander pour le durcisseur, mais je crains connaitre sa réponce d'avance, va pas me l'avoué si il a quelques problèmes :))
on ne sait jamais, entre 4 yeux, seuls en baie....il peut se confier :))
arnault Posté le Ce matin 08:30
Une mer comme un lac , un premier trait de chalut d'anthologie ..................Puis la misere complete avec un mal de dos............ bref mitigé :D ;)
Naissance (enfin ) des 3 tiotes sarceilles :C :C :C dommage pour les 2 autres , ils n'ont pas percés la chambre a air :P
L'honneur est sauf avec cette couveuse :)) :))
Bonjour Francois ;) Tata Nath va mieux?????????????
salut chourdè,,, moi a va bien,nath,,c pas encore ça :T :T :T :T
Merde alors tata!!!!!!!!
Va falloir te requinquer pour toler mossieur pi tcho doigt au hutteau :)) :)) :)) :))
D'un autre coté sa tombe bien on a rien a fêté en ce moment :)) :)) :)) :T :T :T
chourdé, t'es chez toi?
tu me paie un jus ;)
Ouf!!!!!!!!!!
C'est du temps a rester a ch'bureau :)) :)) :)) :)) ;) :D
bonjour à tout les gaziers de la baie DG merci pour le renseignement sur les plateaux c'est sympa de ta part :D :D :D
salut a toi fafa80 tu ne m'a pas repondu hier soir ca consiste en quoi les huttes pedagogiques
si je trouve quelqu'un pour nous faire faire une nuit nous pourrons faire l'inverse apres .
acceuillir quelqu'un pour lui faire voir notre hutte