-
[QUOTE=val;1534782]hop là les gaziéros :D
DG, ils t'ont coupé la fibre optique ou quoi ? ou c'est toi qui a fait une tranchée devant ta maison ??? :))p
bé, y r'pleut ! fafa t'a semer tin maïs ? ch'bastos y n'oro besoin :)).[/QUOTE]je plante des pommes de terre je devrai finir de planter à noel si ce temps la continu:D
-
[QUOTE=arnault;1534799]y vont prendre cher!!!!!!!!yesssssssssssssss[/QUOTE]
chut!!!!! les gars, sinon ché sudistes vont prendre peur et trouver une excuse à 2 balle pour ne pas venir!;):D
ils vont morfffffffffffffffffffffffffffffffler:C, excusez moi, ca m'a échappé :))
-
[QUOTE=val;1534793]salut chouchou et Olive
Je vous remet le petit film lorsque les chudistes sont venus dans la Somme. Sur le plongeoir y'a bastos et patou !
[video=youtube;Y-Zifhm4rus]http://www.youtube.com/watch?v=Y-Zifhm4rus&feature=youtu.be[/video]
de rien !
[/QUOTE]
excellent:C, y faut faire ca aux ecluses au crotoy et je pense qu'il y aura foule pour failleter des gros sudistes au vol:)):)
-
ca pourrait devenir la meilleur attraction d'euro disney,avec patou biensur dans le role du gros halbran:)
-
cha va saigner :D
Même le courrier picard en parlera :D
-
aloha la baie:D du vent, de la pluie....un bon petit temps de novembre:/:
-
-
Hop hop hop par là !!:)
salut les gaziers grand beau temps ;)
-
j'ai oublié.....c'est pas patou sur la vidéo ,le matelas est trop petit :))
-
Hop hop salut à min chou,no et min ricou:D
Qué temps de brin!!!!!:cri:
-
aloha la baie....et min chudiste préféré!! c'est quand qui vient le soleil!!!:cri:
-
Salouté min gazier de hot somme:D
Comme tu dis,mi j' attin pour sortir claquette,moule bite et tshirt:))
Quand ça veut po,ca veut po:cri:
-
-
le sommalien aboie ..................et la caravane de chudistes passe :D
le grand vanneau de val m'en vais lui casser ses papattes arrière :D
pi le ricou comme il taille ..lui il va faire le voyage din ch'coffre avec ch'bigounet !! m'etonnerai qu'il le laisse vivre le ch'bigounet!!
ch'will ,gael et le flo = amuse goule :D
-
Salut les gaziersJ'suis content d'être chez vous et de voir les copains! Mais avec du soleil ça serait mieuxJe comprend pourquoi y a des canards ici, y a tellement d'eau