bijour tout le monde;)
Vue imprimable
bijour tout le monde;)
[QUOTE=niroca;1535281]salut les gazieros:Dne vous plaignier pas les nappes freatiques vont etre bonne et surtout tres bon pour l ouverture si ya de l eau partout:Cbon pour les touristes moins bon mais on peut pas tout avoir;)[/QUOTE]
m'en veux pas olive mais la hutte nourrit ma passion et mon coeur...le touriste paie mes factures et remplit mon assiette...:fou:
et je pense que quasiment tous les habitants de la côte picarde sont dans ce cas même si certains ne veulent pas le voir!
[QUOTE=arnault;1535307]m'en veux pas olive mais la hutte nourrit ma passion et mon coeur...le touriste paie mes factures et remplit mon assiette...:fou:
et je pense que quasiment tous les habitants de la côte picarde sont dans ce cas même si certains ne veulent pas le voir![/QUOTE]non je t en veux pas arno;)mais contre le temps on y peut rien c est se que je voulais dire j en vie aussi du tourisme sur la base de travailler plus pour gagner plus;)
sinon eu la lopette de vieux crabe du 33 ce matin! il se refuse de nous accompagner aux us et coutumes locales lors de son séjour et veut pas trinquer à la mirabelle!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffff:/:
salut les gaziers ça encore bien drinché cette nuit c'est pas comme cela que les pommes de terre vont se planter:D
slt,
Kanfois:par contre vaux mieux eviter de les deranger chés tchotes bêtes,,
Vince 80: pourquoi allez déranger les oiseaux en cette période:/::triste:
Désolé mais je travaille dans la nature, pour son bien :fou:, mais aprés le boulot certains avaient cette tête :cri:
hier gros ramdam sur le Dien, la baie a échappée à une bien jolie pollution au fuel. Il y avait du pompier et du beau monde. La baie ça mobilise...........
[QUOTE=mikes;1535286]salut kanfois ginette couvre 6 oeufs[/QUOTE]
hannn salut myke , j'avais pas vu,, cool ça!!!:C
je savais qu'en la mettant chez un chauve elle s'encanaillerait!!:))
salut a tous chés gaziers
aloha la baie !
:D
[QUOTE=Sidnam;1535338]hier gros ramdam sur le Dien, la baie a échappée à une bien jolie pollution au fuel. Il y avait du pompier et du beau monde. La baie ça mobilise...........[/QUOTE]
ok ok j'ai vu, je pensais plus à un noyé.
braoummmmmmmmmmmmm le grand vanneau de val :D
a mouéééééééééééééééééééééééééé !!!:D
que dalle !!! :D
Touéééééééééé et tes amis vous etes mal :D
vous allez prendre cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
A quoi ? Aux dominos ????:D
Me tarde de t'occir serieusement vieux crabe !!!:D:D