salut les gaziers elvage de canard hollandais cette annèe
Vue imprimable
salut les gaziers elvage de canard hollandais cette annèe
Hop hop hop par içi :D
Voila , Hollande est elu .... Souhaitons lui le meilleur pour son mandat ....On verra comment evolue les choses ....Même si j'ai pas beaucoup d 'espoir .... :cri:
Sinon , y 'a du café a ch 'bureau ??? :D:)
slt chés gaziers :)
Hello la baie:Dbalade dans la réserve hier féerique:Cgambette, corlieu, maubèche, barges, pie, gravelots, bécasseaux....et ce en grand nombre, j'en ai pris plein les yeux;)et en prime, une guifette noire observée....
aloha la baie !
Observation de siff, pilet et colverts dans ma cuisine, 10 kg de rillettes en cuisson :C.
Ralaaaaah
:D
file a l'école touéééééééééééé!!!!!:))
pi ti va nettoyer tes gamelles !
:D
salut ch'no, sidnam, chourdé, seb , pis tous les autres gaziers
qu'il a fait beau ce matin:D
mais ça commence à se couvrir:/:
sinon beaucoup d'eau dans le marais, c'est le bon coté.
moi je met un billet pour une belle saison..... de l'eau, des vents dominants de NE, une bonne repro dans les pays de l'est car il à fait beau là bas alors que nous on est frigorifié..............
hop pop pop
boujou les filles :D
T 'es a mouéééééééééééééééééééé patou :D
aloha la baie !!:)
salut chourdé pi les autres;)
ch'matelot= barbari du sud ouest:C
Bien l'bonjour à tous,
plus trop le temp de venir sur HV...débordé l'bétail :fou:
Paaser mon dimanche aprés midi en baie, pluviers dorée et argenté en nombres imprésionnant :C puis gambettes, aboyeurs et barges.... 3 souchets et un bon gros maillard bariolé du port du Crotoy en balade.
Voilà, a+
Saloutas les gaziers, Val gardes en un tchiot bocal de tes rillettes, on le partagera ensemble une journée à pigeon ensemble si tu veux:fou:;)
[QUOTE=le matelot33;1536103]hop pop pop
boujou les filles [/QUOTE]
je vais te détruire vieux bouc, fin juillet, tu donneras a minger a tous ché crabes du bassin :D je vais t'anesthésier, comme ali a la grande époque :D:))
t'es a mouééééééééééééééééééééééé comme chouchou :D
[IMG]http://img.over-blog.com/600x436/2/72/13/07/PASSION-MOTO-4/PERE-NOEL-BOURRE-PASSION-MOTO.jpg[/IMG]