[COLOR=#333333]Il est beau notre bastien17[/COLOR]:C:D:))[COLOR=#333333] je précise cette photo a été prise au[/COLOR][B]SDF par gabion 14[/B]
Vue imprimable
[COLOR=#333333]Il est beau notre bastien17[/COLOR]:C:D:))[COLOR=#333333] je précise cette photo a été prise au[/COLOR][B]SDF par gabion 14[/B]
[QUOTE=ch cous;1536151]Saloutas les gaziers, Val gardes en un tchiot bocal de tes rillettes, on le partagera ensemble une journée à pigeon ensemble si tu veux:fou:;)[/QUOTE]
Pas de soucis l'ami, au poste ou à la hutte comme promis ! ;)
aloha la baie
températures plus clémentes ce matin, chés lirots sont sortis enfin ...
[QUOTE=PER 50;1536161][COLOR=#333333]Il est beau notre bastien17[/COLOR]:C:D:))[COLOR=#333333] je précise cette photo a été prise au[/COLOR][B]SDF par gabion 14[/B][/QUOTE]
din ch'couloir du SDF précisément !
:))
[QUOTE=bastien17;1536153]je vais te détruire vieux bouc, fin juillet, tu donneras a minger a tous ché crabes du bassin je vais t'anesthésier, comme ali a la grande époque
t'es a mouééééééééééééééééééééééé comme chouchou :D[/QUOTE]
nan !!! tu vas venir m'anesthesier avec patou en Septembre ??? Tu vas connaitre la defaite pour ta premiere sortie à l'exterieur :D
ola la foule en délire!!!:D
aloha la baie:Det le roi du dance floor:))
Salut la baie
grand beau temps ce matin :fou:
salut le sud ouest gand ciel gris ce matin:/:
boujou les fifilles :D
la photo ça peut po etre mouéééééé, je porte jamais de bonnet :D
nono = ch'siffleux de bibite :D
chouchou t'es tjs a mouééééééééééééééééé :D
Bien le bonjour les gaziers !!!
Encore de la pluie ... :cri::))
Slt
et nous du soleil!
aloha les gaziers.
bon, me vla revenu au taf, apres qq jours de congés, placés sous un régime intensif de morilles!
j'ai d'autres projets de nourritures terrestres (ou plutot aquatiques) dans les jours a venir, je crois que le moment approche:C.
vive la nature!
bon sinon vous etes prets a accueilir cecile duflot a l'environnement?:D
Salut mon cous, heureux de te revoir sur la hv;) bonjour à tout les autres gaziers. Tu sais elle ou un autre, je pense que c'est du pareil au même:T. Et pour tes autres projets aquatiques je suis partant:C:C
vous n'oublierez pas d'acheter une carte de pêche.:fou:
sauf pour la mer...
Bien l'bonjour à tous,
DG, si tu vas au surf-casting, fais moi signe, suis partant;)