salut bastien,
Euh non pas du tout elle a de superbe oreilles, airelle :D
là elle a la bouche ouverte donc ça fait remonter les oreilles, logique non :/
PD :D
Vue imprimable
salut bastien,
Euh non pas du tout elle a de superbe oreilles, airelle :D
là elle a la bouche ouverte donc ça fait remonter les oreilles, logique non :/
PD :D
Salut Seb
Alors quoi de n'oeuf ?
Nous avons fini les travaux hier, grosse fatigue car 3 jours de rangs à parccourir le marais.
Salut Didier,
Pas grand chose à vrai dire, hier bonne journée avec Falcor et Bécasse, vue pas mal de gibier souchets cvs, quelques barges et vanneaux !
sinon j'ai toujours rien de prêt va falloir que je m'active un peu...........
hier vous avez du cramer moi j'ai attraper de bon coups de soleil avec le vent et le soleil....
yo les loirots ...sont OU les bec de cuillere :C ....
effectivement ...l'es croisé avec un cocker tio EF :)) :)) :))
avant hier, 3 gros a la minute en moyenne qui m'ont survolé :D
Yo les amateurs d' EF :D
Lundi soir ,bon repas avec un marmitton de 18 bécassines à 3,j' ai tout de suite pensé à Olive :D :C :C
c'a fait un gros toutes les 20 secondes ....c'est mon rythme .............ppppppppppppssssssssss , pppppppppppppsssssssss , pppppppppppppssssssssss ..........game over :))
SG44 Posté le Ce matin 09:29
Noun n'avons pas cramer car, nous avons fini à 14h00 ensuite on a fait une longue pose casse croutes ;) :)) :))
coté piafs nous avons vue chipeau, souchet, milouin, SE, SH ,pilet, foulques, quelques chevalier abo et gamb et un 10 éne de cassines quelques corlieu et BQN, sinon j'ai mis trois gondins au tapis.
"un 10 éne de cassines " tu me les mets de côté :)) :fou: :fou:
Ouais on les mangera ensemble :D :C :)) :))
pas de problème :fou:
Y a moyen,j' ai encore la chance d' en prélever quelques unes au cours de la saison :D
Salut les gars,
Merci encore pour la journée et le superbe accueil sur ton secteur Seb, et merci à Olivier :C :C
J'espère vraiment vous rendre la pareille... En Bourgogne, où dans le Nord... :fou:
Un biotope et des oiseaux que je ne connaissais pas, j'ai hâte de voir mes condisciples chasseurs pour leur raconter.
Sinon je confirme, Airelle a bien de longues oreilles, souvent bien grasses à force de cotoyer le bord des gamelles... :G :G :D :)) :)) :))
Elle est en pleine forme, donc apparemment pas de piqure de vipère malgré son escapade de braco sur les halbrans et les lapins... :D Par contre bonjour l'odeur de cette belle substance noire qui recouvre le fond de vos flaques.
A+
moué nous on en a po au TAB .... z'ont po de casse croûte dans le coin ...quand je chassais à coté du blondinet ...j'arrivais à en voir ...une quarantaine m'a meilleure saison au cul levé ..smacks ...smacks .... :fou: :)) :C
Salut Falcor, content que ç'a t'as plu ;)
Pour la vase c'est question d'habitude :cri: :cri: :)) mais c'est sur que si tu la shampouines pas l'odeur va rester un moment :cri: :)) :))
Au moins ça prouve à ta femme que t'étais bien au marais :cri: :cri: :)) :))
A quand tu veux en tout cas
seb