salut les gaziers dans ch'nord beaucoup de grives ce matin (litorne et mauvis), paquets de ramiers et pluviers en migration ça peut être bon ce soir.., ;) il neige toujours ici.
Vue imprimable
salut les gaziers dans ch'nord beaucoup de grives ce matin (litorne et mauvis), paquets de ramiers et pluviers en migration ça peut être bon ce soir.., ;) il neige toujours ici.
Pi mi cher les oignes !!!! :))
rahhhhh !!! ça sent boin, je chope les bétails et j'y vais ! :C
En tout cas je vois que j'ai des amis, merci david, tu vas les voir de près mes 9cm !!! :G :)) :cri: :cri:
Chourdé, merci pr ché sautterelles ! ;) tend bien l'oreille ce soir, ça va ronfler à l'digue crevée.
Par contre on déhutte à 6h demain matin, boulot oblige :T :triste: :triste:
Merdasse à tous ;)
Bonne chance à ché gaziers !!! ;)
Chris, encore un milouin la nuit dernière au Fort vert ! :))
alex, arrete avec les milouins, le cricri il va rater la sortie d'autoroute et debarquer a calais! :)) :)) :))
t'es la arno ou encore en baie? en tout cas merci pour la nuit! kes ke j'ai eut chaud!!!lol!
Passée du 23/11/2008
Salut a tous. Petite passée du soir trés agréable avec trés grosse présence de sarcelles et de siffleurs sur le marais. Merde a tous
corey
Tu peux préciser dans quel marais niroca ? :/
J'étais sur Noyelles ce soir et je n'ai rien vu ni rien entendu.
Un peu de bécassines cet après midi, pas vu l'ombre d'un BP.
Sinon calme en baie Nord cette nuit, une petite sarcelle est venue me tenir compagnie malgré tout et entendu 2 oies passer au dessus de la mare sur le coup 6h - 6h30.
VOIR DANS LES OBS
sue Abbeville
salut chez gazier nuit dans le marée du crotoy avc tcho marc hier pas un coup de tube que dale pas vu une plume
vendredi soir en baie pose d un rouge a 7h30 et une oigne a 7h35 voila une bonne 50 ene de coup plus sur le matin
sur abbeville apparament vu sur observation
salut et bien ce fut venteux...car oui finalement j'y suis allé :)) faut dire hier après midi en bie vu 44 et 60 oies (ces dernières se sont mêmes posées dans la bassin de chasse!) alors comme dit dg c'est pas en mars qu'on y ira (et puis moi je prends de l'avance...la belle famille c'est la semaine prochaine :cri: ).
Donc motivé mais à me demander quand même ce que je faisais là avec ce zef...
entendu 2 fois des cendrées et 1 fois des riri en vol! :C et une dizaine de coup (probablement plus mais avec ce vent c'est tout ce que j'ai entendu!).
Pas de bredouille pour moi mais double ration à mon labrador préfèré! :fou:
cpouic...ben oui la baie c'est pour les durs... :)) :cri:
ah oui... :)
doit y avoir de plus en plus de chasseurs hoonschootiens en baie...des riri à l'attache dans toutes les mares :))
zouzou
Posté le Hier 22:45
Inscrit le 17/09/2005
Profil Email salut chez gazier nuit dans le marée du crotoy avc tcho marc hier pas un coup de tube que dale pas vu une plume
vendredi soir en baie pose d un rouge a 7h30 et une oigne a 7h35 voila une bonne 50 ene de coup plus sur le matin
tcho marc, le petit, pas tcho marc le grand, suis au mont st michel encore...
hello!!!
joli zob cette nuit a la digue craquée malgré 2 poses de sh, plutot sautillantes!!!! :C
premioere non tirée avec un premier redecollage, et la deuxieme honteusement loupée par le petit cricri de baie apres 2 redecollages successifs...
c'etait en plein a l'heure du repas, et on s'est payé un fou rire terrible...
il faut dire que je suis un peu moqueur, et il tirait une telle trogne que ca valait son pesant de pistaches!
nous avons donc ri de notre echec.
la nullité nous met de bonne humeur.
plusieurs attaques la nuit mais avec le vent les canards etaient assez dechainés., notemment ma court cri, qui s'est mise a chanter 8 coups par moments alors qu'elle bloque a 2 ou 3 coups maxi d'habitude!
c'etait pas une nuit comme les autres! :))
rendez vous au prochain episode!
d'apres mes echos, cette nuit une a deux poses pour ceux qui y etaient, mais rien entendu avec le vent!