-
[QUOTE=saint nonoré;1692473]yép
non , je fais plus sr :T
depuis les ldl , aldi et cie , plus 3 chocolatiers dans la rue , je garde mes oeufs pour moman
a paques et a la trinité :))[/QUOTE]
Comme on dit il a plus de carnassière que de fusil maintenant :cri:
-
[QUOTE=José80;1692481]Ca m'a surtout coûté du pognon, pierre qui roule n'amasse pas mousse dit le proverbe mais au moins je suis riche en souvenirs et à mon âge il ne reste que ça....les souvenirs :T[/QUOTE]
Ha les souvenirs endiablés, Satan m habite (il faut chercher le jeu de mot mais je te connais tu vas vite trouver )
-
[QUOTE=SR;1692483]Ha les souvenirs endiablés, Satan m habite (il faut chercher le jeu de mot mais je te connais tu vas vite trouver )[/QUOTE]
Maintenant elle est solide des 2 bouts mais elle plie dans le milieu
-
Nonoré j'ai sorti la mandarine..............
-
[QUOTE=José80;1692484]Maintenant elle est solide des 2 bouts mais elle plie dans le milieu[/QUOTE]t
tu as une mimolette vieillie en fut de chienne :)
-
Et pis ToTof on ne le voit pas ? t'es prêt pour l'intronisation demain mon gars ?
on compte sur le resto aprés hein mon pépère :C
-
[QUOTE=José80;1692485]Nonoré j'ai sorti la mandarine..............[/QUOTE]
Val autre chose avant elle était pliée en deux et maintenant recroquevillée comme une mandarine :/:
-
[QUOTE=SR;1692488]t
tu as une mimolette vieillie en fut de chienne :)[/QUOTE]
C'est un peu ça l'affinage a été trés long
-
[QUOTE=SR;1692491]Val autre chose avant elle était pliée en deux et maintenant recroquevillée comme une mandarine :/:[/QUOTE]
La bête dort sur ses coussins
-
[QUOTE=José80;1692495]La bête dort sur ses coussins[/QUOTE]
J'ai mis une affichette : < Ne pas déranger >
-
[QUOTE=José80;1692481]Ca m'a surtout coûté du pognon, pierre qui roule n'amasse pas mousse dit le proverbe mais au moins je suis riche en souvenirs et à mon âge il ne reste que ça....les souvenirs :T[/QUOTE]
quel pessimiste :T:))
-
[QUOTE=scooby;1692501]quel pessimiste :T:))[/QUOTE]
Oui attends dans quelque mois je me charge de te remonter le moral toutes les nuits du mardi :))
-
[QUOTE=José80;1692485]Nonoré j'ai sorti la mandarine..............[/QUOTE]
t'as le temps de t'occuper de ta chérie
j'en prendrais la mandarine en dessert , je finis ici pour étre tranquille puis je go
surement vers 13h30
-
[QUOTE=saint nonoré;1692506]t'as le temps de t'occuper de ta chérie
j'en prendrais la mandarine en dessert , je finis ici pour étre tranquille puis je go
surement vers 13h30[/QUOTE]
d'accord j'appelle le garde à midi pour voir à quelle heure je passe chez lui si problème pour l'heure je te passe un coup de fil
-
[QUOTE=José80;1692508]d'accord j'appelle le garde à midi pour voir à quelle heure je passe chez lui si problème pour l'heure je te passe un coup de fil[/QUOTE]
t'as eu ma photo hier sur ton portable