:/ !
Vue imprimable
:/ !
salut le guite la hutte pèdagogique est une hutte que tu loue pour y chassè de 12h au lendemain 12h arnault ta marquè les numèros sur ce post pour la hutte baie somme nord 03 22 26 92 30 pour celle du marais du crotroy 03 22 27 80 24
vous etes equipes chez vous nous on a pas ca
merci a arnault
il nous tarde de venir il parrait que chez vous c'est beau, qu'il y a du gibier et que vos huttes sont des usines a gaz
A oui il nous tarde !!! ;) ;) ;) :) :) :D :D
salut micmic t'as raison de leurs dire
et ta vu il sont equipes la haut
ouh la, vous risquez de tomber de haut les gars!
pour les usines a gaz,si vous arrivez par l'a 16, il faut sortir 200 bornes plus haut, chez nous c'est plus artisanal! ;)
au mois de novembre, j'envisage de faire 2 nuits de hutte dans votre region,est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la pedago du crotoy, qu'est -ce qu'elle donne par rapport a celle de st valery? merci
aloha les gaziers ;)
DG, tu auras écus sonnants et trébuchants au plus tard le 01/08 ;)
bonsoir a toi DG
je n'ai toujours pas fais l'itineraire pour venir(d'apres toi combien d'heure pour venir depuis BORDEAUX)
pas de blme olive! ;)
triolais, la differenec entre ces deux huttes est tres simple.
celle de st valery se situe sur le dpm, donc dans la baie de somme, avec le regelement qui va avec(4 sauvages maxi a l'attache), mais avec l'ambiance de la baie.
celle du crotoy est dans un marais cotier, ou tu peux attacher ce que tu veux au niveau gibier mais ou tu n'auras pas l'ambiance de la baie.
tout depend de ce que tu recherches.
si tu tombes une nuit de tempete tu seras plus heureux au crotoy, si tu tombes une nuit de nord est a st valery tu seras le roi du petrole.
dans les deux cas, leshuttes sont tres confortables et bien equipées.(celle du crotoy a l'electricité, ce qui est impossible en baie).
mais si je peux te donner un conseil, ca en baie, c'est qd mme une ambiance unique! ;)
le guite, de bordeaux il te faut 7 bonnes heures, plutot 8 en prenant des pauses regulieres.
une question idiote les appelants sont fournis
DG Posté le Ce soir 21:49
voir avant...si vous vous voyez plus tot ;)
PS : tu peux suivre les conseils d'un pirate de baie triolais ;)
je te remercie DG pour le coup je pense que je vais me tenter les 2,quite a faire la route, autant que ce soit pour quelques choses! :D
moi je suis en baie de l'aiguillon et pour monter il me faut environ 6h30,donc bien 8h de bordeaux pour toi le guite je pense
t'inquiète pas DG c'est juste une virée entre potes. :D Le but est de voir autre chose ailleurs.Visités différents lieux de chasse,prendre le temps,peut être faire une ptite nuit par là si l'ocassion se présente.Découvrir votre pays,vos moeurs et coutumes. ;)
Saut guigui
merci pour le renseignement triolais
et micmic je crois que la hutte ou nous allons c'est tout sauf pour nous :triste: :triste:
je pense qu'on va bien boire et bien manger la bas et puis voila
hum hum ji crois aussi :T tampis on fera avec
il faut que je me renseigne pour les huttes pedagogique
c'est juste pour dire bonsoir :D :D :D
et aussi bonne au nuit au mou de la résine :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ha si j'allai oublier !! quelqu'un a déjà pris la carte littoral ??????? vu que j'ai plus de tour le vendredi :T :T :T ça me tente bien mais est ce que cela vaut le coup ???????? :/ :/ :/ au hutteau ? au volée ? a canard? a limicoles ? :/ Merci ;) ;)
salut les gaziers dormeurs,,
bon passè l'aprem,et lasoirèe avec ech roux,,,,les roues pour nath, sont prètes :C :C :C super sympa le collegue de hutte a arnault,,,
g decouvert comment certains gaziers accedent au grale de la baie de somme,vous savez ,les huttes de l'avant,là , OU y n'en font des sacs,,, :D :D :D :D c en regardant bricoler le seb que g decouvert le pot-au-rose,,,il lui manque un bout de DOIGT, lui AUSSI,,,ce doit etre un genre de secte,un groupuscule ,donc la première condition,pour acceder a ces huttes fameuses de l'avant,il faut se mutiler un DOIGT,,, :/ :/ :/ :/ :/ je continu mon enquete,, et ne manquerai pas de vous tenir au jus,,, :D :D :D :D :D :D
heu pour niroca,,
tite question,,,
c OU qu'on debranche les canes :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ?????
je trouve pas les piles,,,misère, je v finir mal avec tout mes voisins,,,elles sont dechainèes ce matin,,, :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce matin 05:40
Inscrit le 13/09/2008
heu pour niroca,,
tite question,,,
c OU qu'on debranche les canes ?????
je trouve pas les piles,,,misère, je v finir mal avec tout mes voisins,,,elles sont dechainèes ce matin,,,
desolé kenfoi ms tu y ale droit :D :D :D
DTC :D :D
bien joué loulou, il la eu son DTC le kanfoi :)
ca va lui faire du bien :)
encore refusè!!! le OU en majuscules, invalide le DTCdonc je te retourne le DTC LOULOU,,, :)) :)) :)) :)) :))
et toc laruche,,, je suis intouchable!!!!! :D :D :D :D
bonjour qd meme,,, joli temppour se promener dinl'baie sinon,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
què temp de brun on se croirait en bretagne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour francky,,,,, :D :D :D
bonjour tchot doigt :) :) :) :)
:G :G ça attaque dur dés le matin :G :D :D
mais pour une fois t as raison 24mm cette nuit :cri: :cri:
boujou kanfoi ;)
salut francky :fou: :fou: et les autres
salut grmax
slt max ;)
comment va tu francky ,plus de nouvelles de toi
et non max c'est aussi bien comme ça pour le moment ;)
laissons le temps au temps :D :D
ok francky comme tu veut ,bonne journée a toi :fou: :fou:
boujou à toi aussi et à tous les copains de la bas ;)
ok francky je transmettrais
Aloha... :D le gazon va pousser de diousse :G
Un bon tcho gars le bb-chutt, trés solidaire des "vieux" en tout cas :G :fou: Falait un volontaire pour descendre dans le bac pour attaché les chaines a la hutte et bien deviner qui et descendu... :/
Bi-bi: short pied nu d'in ch'bac avec de l'eau à raz des "coucouniettes" car monsieur avait une paire de bottes+pantalon (y avait des taons), faut pas se faire piqué qui dit le BB donc j'enlève rien :cri:
ha ses d'jeunes, sont perdu sans "ché viu" :triste:
:))
juste vu 2cv traversés la baie a 16h30, plein sud :/ rien d'autre.
aloha à tous les gaziers :D
salut steph ;) il ma fait la même au huttage :/ obligé de faire traverser le chenal à mr et à son hutteau :cri:
il s'écouterait pas un peu le bb... :))
te laisses pas faire BB , faut les mater les anciens :D :D