bon je vais pouvoir te faire plein de canards pour mettre dedans :/ :/ :/ :)) :)) :))
Vue imprimable
bon je vais pouvoir te faire plein de canards pour mettre dedans :/ :/ :/ :)) :)) :))
justement ca t'aidera dans le futur, à saturer moins vite :)) :)) :)) :))
tu me le dit et je vers voir avec :/ :/ :/ david
alors les tanches ca papote :)) :)) :))
t en aura meme pas assez mon pauvre titoune :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonsoir mon petit gaju :C
tu veux pas non plus qu'ont viennent te le mettre ton filet !! :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello gaju ;)
c est bien partie thib.s :C :C :C :C
oh titoune me fout pas les boules comme ca, me dit pas qu il s est planté dans les mesures :cri: :cri: :))
salut gaju ;) ;)
beh je veux bien linlin, c est gentil :)) :)) :)) :))
slt a tous ;) thib's j'ai des zonzons pour toi qi tu veus :)) :)) ah la geule en rentrant dans le parcos ce soir, moi qui croyé que les oeufs de mes zonzons été claire, resultat 6 ptits :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :/ :/ :/ :/ :T :T :T :cri: :cri: :cri:
fallait en mettre 15m2 de plus !! :D :D :)) :)) :)) :)) :))
je veux pas d oies pour l instant ;) :)) :))
euh linlin c est moi qui t avais envoyé ce mail :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
allez a+ les loustics !! ;) ;) passez un grand et bon week end et bon courage titoune !! ;) ;)
bon aller bonne nuit a vous thib.s le 22 les granuler
oui peu etre , mais c'est pour ton bien !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :C :C
merci linlin ! amuses toi bien aussi ;) :)) :))
a plus linlin merci ;)
bonne soirée ;) ;)
à ceux qui s'en vont
bon courage titoune ;) ok je vais voir ca pour les granulés par contre je sais pas si tu vas pas être obligé de les garder 2 jours de plus, si ca te pose un problème fais moi signe ;) ;) ;)
ok a plus ;)
2 jours , c'est long ça !! :cri: :cri: :)) :)) :)) ok je sors !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ola les chtite biloute du pays de brun :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
adiou la tarlouze du 33 :D
bonsoir
slt dino, ca t'interressera toujours des souchets :/
soir dino ;)
gaju Posté le Ce soir 21:46
Inscrit le 12/08/2004
adiou la tarlouze du 33
toi tu me trete de tarlouze alors je te dit pas bonjour :cri: :cri: :G :G :G :G
bonsoir ma gajunette ;)
oué oué ;)
tu en auras ? :/
gaju Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 12/08/2004
slt dino, ca t'interressera toujours des souchets
oups :D :D :D combien tu les fait :/ :/ :/ :/
jean luc, j'ai demander d'abord :G :G :)) :))
je pense ma cane a le cul bien bas et j'ai vu le male coché donc on verra bien ;) tu cherche autre chose comme coinc :/
60 e le couple je pense ;)
ba peut être des siffleurs aussi mais sa dépend du budget aussi :)) :))
tu les ferait a combien tes souchets ? et les siffleurs ? si je prend tout sa ?
dinausore bague roug Posté le Ce soir 21:50
Inscrit le 25/11/2006
jean luc, j'ai demander d'abord
oui mais kand y en a pour toi ya en a forcement pour moi :D :D :D
60e le couple :cri: :cri: :cri:
dino lui en prend pas c'est trop cher :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
intéressant pour 60 le couple :C :))
j'ai jamais eu de siffleur donc je peus pas te promettre, pour les souchet 60 maxi suivant le nombre de ptiot ;) ;) je suis plus confiant sur les souchet car j'en ai deja eu ;) :D
mais le truc c'est que c'est recherché les souchets ... donc 60 sa passe encore je trouve. quand on voit certaines autres annonces, yorai de quoi devenir pauvre ! :)) :))
dinausore bague roug Posté le Ce soir 21:54
Inscrit le 25/11/2006
intéressant pour 60 le couple
c'est clair ke sais pas cher moi l'an dernier j'en est payer un couplle 85e :G :G :G :G