a fait sa premiere nuit sur le DPM !!! :C :C :C et :T :T :T de certains chasseurs .
Vue imprimable
a fait sa premiere nuit sur le DPM !!! :C :C :C et :T :T :T de certains chasseurs .
birdhunter t'inquiète ma loute je suis juste déçu que tu n'en ai pas accroché une mais bon je ne t'avais pas indiqué la technique d'attache à employer donc normal que tu n'ai rien fait :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
G G Posté le Ce matin 09:06
Inscrit le 04/08/2003
des infos de tir au vol sur le DPM qui semble devenir une règle sur certains secteur s'est bien dommage pour les passionnés de hutte.
certains font cela pour affaroucher et pour eviter les tirs posés trop meurtriers :cri: :cri:
ils ont l'air d'avoir bien fonctionnés les canons d'effarouchement cette nuit!!!
oui apparement
salut pincha, tu vois la différence depuis que tu as cassé la bute?
oui :))
Des paquets sont stationnés dans les champs sur Marquise....magnifique !! :C :C
Raz 62 Posté le Ce matin 07:25
Inscrit le 20/10/2003
Ben moi forcément mal dormi.....un peu excité on va dire...
tu dormira mieux ce soir :)) :))
j'espère en voir un peu Loupus... ;)
elles attendent que tu sois a la hutte pour remonter :) :) :) :)
Je confirme que les canons d effarouchements ont fonctionné ppppfffff mais le pire c'est quand des oies viennent à la pose
j'espére bien raz! ;) seb ausi :)) il est chaud bouillant!!!!
Raz j'aurais une pensée pour vous ce soir !!
Merci les gars....
Je suis toute chose là.....suis allé sur marquise ce matin, y'en a des qtés impressionnantes dans les champs... :D
allez razounet ;)
hello :fou:
Plein les yeux ,les oreilles :C :C [B]magnifique genial splendide inoubliable[/B] j y retourne ce soir et sans sauvages :D qu avec les grises :fou:
Graissait bien la voie de vos belles car ca chante en ce moment !!!
oui galinou j'ais eu le probleme cette nuit 8 rieuses qui venaient a la pose vers 21h30 et certaine personne ont tirer une bandes de cendrée AU VOL et surtout qu'il ne dise pas le contraire car lorsque tu tire au vol on fait bien la difference :G :G :G :G
MERCI MESSIEURS VOUS ALLEZ VOUS RECORRAITRE :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
tu ne changeras pas les mentalités """""ils naissent trou du cul ils y restent"""" :/ :cri: j appelle ça des sacs a merde des crevards et pas des huttiers car ils ne savent pas les faire poser ils sont trop cons :cri: :triste:
Superbe nuit au moulin,magnifique spectacle offert par ces magnifiques volées d'oies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
J'en tremble encore lol :fou:
je suis tout a fait d'accord avec toi mais malheureusement ces crevards vont s'en sortir comme d'hab , et toi t'est comme un con a respecter le reglement
MONSIEUR LE PRESIDENT pouvez vous intervenir sur ce probléme lors de notre prochaine assemblée
d'avance merçi
de toute façon ce soir si il y a du tir au vol j debarque directement din les cabane et ca vas chier
:G
:) :) :) :) salut les loulou je vous l avait dit hier apres midi que ca aller etre la nuit a rieuse hein axellou.Se fut une folie :C :C :C :C :C :C des poses de riri que je n aurais meme pas esperer en reve des siffleur a gogo je m en souviendrai toute ma vie merci saint hubert ou papa noel c comme on veut
Content pour toi Treb :fou:
pppppffffffff vous verriez si vous etiez dans le sud si sa se passerai comme ca , pas de tir au vol nous on respecte les oiseaux et cette belle passion
merci chipeau
;)
je deviens fou :/ :/ :/ j ai l impression de les entendre encore
je retourne demain
:fou:
moi je vais attendre samedi, soit ça sera fermé, soit y'en aura plus au moins on pourras pas dire que je fais parti des viandars qui ne savent pas s'arrêter y'en a tellement peu quand j'y vais que je dépasse pas les 5 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t inquiete GG t es pas le seul je te rassure :) :) :)
gg si c est 5 pose de 20 c est pas mal quand meme :)) :)) :))
Salut les gars je suis allé vérifier vos dire au sujet des riri qui étaient a pâture du cote de marquise hé bon mes cadets j en ai pri plein la gueule environ 200 a 300 individus quel spectacle :D :D
il y en avait a peu pres 500 et je n exagere pas dans la plaine de marquise vers 11 h tout riri avec 7 nonettes
La c était que riri est vers 14h magnifique
par contre cette nuit je n ai pas vu ni entendu de cendrée :/
J'espère en avoir encor une ou deu ptite pour jeudi soir LOL
je te le souhaite en tout cas avec le brouillard ce soir it's ok
Tu i va toi se soir