hop hop hop min boucher melanchontiste !!!:D:cri::))
Vue imprimable
hop hop hop min boucher melanchontiste !!!:D:cri::))
Ben on verra olive ... J'ai eu mes premiers oeufs vers le 25 avril ( 20 jours plus tard que l 'année derniere ) sa a couvé dans la foulée ... On verra bien du moment que j'ai mes 5 ,6 jeunettes pour l'été sa ira ... Ce qui m'embete le plus , c'est les cannes :cri:
L'ai deja sauvé min boucher !!!:G:D
salut chourdè si tu veut une paire de cannes j peut en filè j en ai une 40 ène de jeune et 6 cannes qui couves
salut olive et ch boucher
ca va mikes bon tes blindes de canard ti:))
salut ché gars, vivement un peu de soleil:C, car trop d'humidité pour ché couvées:triste:
hop hop hop chui arv'nu chouchou becot min fiu,,pis dupond et dupont aussi hein...:D
je l'ai entendu que 2 fois la ptite ireine, olive, forcemment on l'a baptisée "ireine",,elle a pondu 2 oeufs et un tout mou sans coquille,,puis plus rien,elle est bien accouplée, à voir..sinon un oeuf de oigne et puis plus rien, y a une semaine,,,ma cour-cri qui a piqué les oeufs de ma pilette, pour ensuite abandonner pour piquer 2 jeunes de ma bavette qui se fait grimper par mon pnard, (du brun),,enfin la riri couve depuis qqes jours, ouf...:))
salut chez gaziers 6 pilets d'eclos en attente d'eclosion de sarcelles pi comme kanfoi 1 oeufs de oigne il y a trois jours puis plus rien ;)
oui oliv hier 9 hybride de chipo avec t in mal
[QUOTE=mikes;1536616]oui oliv hier 9 hybride de chipo avec t in mal[/QUOTE]bien ca mikes:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1536605]hop hop hop chui arv'nu chouchou becot min fiu,,pis dupond et dupont aussi hein...:D
je l'ai entendu que 2 fois la ptite ireine, olive, forcemment on l'a baptisée "ireine",,elle a pondu 2 oeufs et un tout mou sans coquille,,puis plus rien,elle est bien accouplée, à voir..sinon un oeuf de oigne et puis plus rien, y a une semaine,,,ma cour-cri qui a piqué les oeufs de ma pilette, pour ensuite abandonner pour piquer 2 jeunes de ma bavette qui se fait grimper par mon pnard, (du brun),,enfin la riri couve depuis qqes jours, ouf...:))[/QUOTE]j espere que la petite irene te feras poser des petite irene d hivert:))
[QUOTE=fafa 80;1536608]salut chez gaziers 6 pilets d'eclos en attente d'eclosion de sarcelles pi comme kanfoi 1 oeufs de oigne il y a trois jours puis plus rien ;)[/QUOTE]salut fafa :Dbien aussi pour un debut mais le temps et trop humide on aurat peut etres des surprises
yooo min fafa!!:)
yop là chés sages femmes !
:D