[QUOTE=Sidnam;1536517]ch'cous il en a une de carte de pêche, c'est ch'péqeux d'bordure ed CONTY.[/QUOTE]Exact sid et j'ai même était taquiné le carpeau cet aprés-midi:);)
Vue imprimable
[QUOTE=Sidnam;1536517]ch'cous il en a une de carte de pêche, c'est ch'péqeux d'bordure ed CONTY.[/QUOTE]Exact sid et j'ai même était taquiné le carpeau cet aprés-midi:);)
[QUOTE=DG;1536480]aloha les gaziers.
bon, me vla revenu au taf, apres qq jours de congés, placés sous un régime intensif de morilles!
j'ai d'autres projets de nourritures terrestres (ou plutot aquatiques) dans les jours a venir, je crois que le moment approche:C.
vive la nature!
bon sinon vous etes prets a accueilir cecile duflot a l'environnement?:D[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut DG,Salut à tous,
+1 avec le come back;)[/FONT]:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1536605]hop hop hop chui arv'nu chouchou becot min fiu,,pis dupond et dupont aussi hein...:D
je l'ai entendu que 2 fois la ptite ireine, olive, forcemment on l'a baptisée "ireine",,elle a pondu 2 oeufs et un tout mou sans coquille,,puis plus rien,elle est bien accouplée, à voir..sinon un oeuf de oigne et puis plus rien, y a une semaine,,,ma cour-cri qui a piqué les oeufs de ma pilette, pour ensuite abandonner pour piquer 2 jeunes de ma bavette qui se fait grimper par mon pnard, (du brun),,enfin la riri couve depuis qqes jours, ouf...[/QUOTE]
Non de diou s'en passe des belles a Long :))
On se croirait a Genoa City en plein feux de l'amour dans ch 'parc à ch 'boucher :))
Remarque c'est asser marrant de voir ché tchots trutteux galoper derriere ché femelles :))
salut les gaziers
ça fait du bien la T° qui remonte......et demain encore mieux!
[QUOTE=chourdé;1536574]Salouté min chauve !!! :))
Ben ecoute j'ai trois sarcelles qui couvent : 9 8 7 ... Sinon une avec 4 oeufs une avec trois oeufs une avec 1 ...
3 oeufs de oigne et 1 oeuf de rouge ...
Reste a voir si ce sera bon OU clair ...
En colvert sur les oeufs que j'ai mi j'ai juste eu 1 seule canne !!! pas top et trop tard pour remettre a couver ... On fera avec ce qu'on a tant pis !!![/QUOTE]
salut chourdé
je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver des colverts avec tes amis proches, mais au cas ou , j'en ai et vais en avoir dans quelques jours, plutôt des CC(à voir). n'hésite pas je te donnerai des précisions;)
sinon le trio de zonzon pousse à vue d' oeil, aussi vite que mon gazon diminue:))
yoooo ch'cobra!!! bien le bonjour à vous les gaziers dormeurs!!!:)
yoooooooooo le gaziers bosseur !!! et ceux qui vont y aller aussi!!!:D
aloha la baie:D
salut les becs a foin :D
ça va chauffer today :C
ch'mannequin y va bien ou bien :D
Good morning la baie:DCanicule annoncée today, 23° ça va être la fournaise:))
Canicule a 23 ° .....esquimaux va :))
y vont bien mes copains :D
hop hop hop :D
il pleut ce matin, ça fait du bien, chés gardins y sont secs ! :fou:
Bien le bonjour la baie !!!
Comment va min fifi ?:)
bastos = tigana :D
Bécots min landais préféré:DTout va bien, un peu débordé en ce moment mais ça va, demain c'est les vacances jusqu'à la fin du mois:C
Yoo min chouchou:DFaudra que tu me dises quand tu commences ta saison de PP, j'ai des demandes min copain:C