hop là la baie ! :D
T'as raison de prendre l'air vieux loup, cha sent le renfermé ! :D
Vue imprimable
hop là la baie ! :D
T'as raison de prendre l'air vieux loup, cha sent le renfermé ! :D
Good morning la baie:DAujourd'hui c'est dredi et c'est le jour des vacances:CPassé ce matin faire un tiot bécot à min boucher mais on a été sage, pas touché à rien dans la vitrine:T
Info des renseignements généraux : ce matin à la boucherie de Long deux gros gourmands se sont fait gauler par la patrouille, qui faisait sa ronde ¼ d’heure plus tard que prévu… c’est ballot hein Fifi tu crois que je t’ai pas vu planquer tes baguettes dans le labo ? :/: En cas d’infarctus je demanderai des dommages et intérêts. :D
Signé : une jeune et belle infirmière anonyme :C
Excellent ! :))
Une petite présentation s'impose Liliane ? Age, taille, poids, ta région de domiciliation, lieu de chasse, sexe :/: :)).
bienvenue à liliane qui nous fait plus penser à une vieille infirmière autoritaire:/:qui plus est travaille pas beaucoup...
enfin c'est le service gériatrique qui va être heureux:))
pfffffffff quand elle nous épient pas sur Hv, elles font des rondes dans la cuisine!!!c'est ça le changement:/::))
Vin dious, ché po possible, je l'aurai vu si il y avait une jeune et belle infirmière chez min boucher:))Pis en plus c'était du pain dur pour ché canards à min copain:/:
<<==sifflote....
au fait merci min fifi pour ech pain dur pour mes canards....
bonjour à tous,
liliane popogne ma madonna!!:C
[QUOTE=Liliane;1537096]En cas d’infarctus je demanderai des dommages et intérêts. :D
Signé : une jeune et belle infirmière anonyme :C[/QUOTE]
Y'a pas à chiquer, se sont toutes les mêmes:))
je pense que des menaces pareilles, il faut demander un bannissement tou'd'suite!!:))
bon allé hop hop je retourne à mes merguez, ensuite je dois preparer mon repas de ce midi, celeri, brocoli:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1537110]je pense que des menaces pareilles, il faut demander un bannissement tou'd'suite!!:))
T'as raison min boucher, on va demander une intervention des modos car ce site ne doit pas servir de support à la délation:cri::))
tin je stress maintenant,, c pas bon pour mon coeur , le stress, ma lilane!!:))
grillé min boucher !!! :D
fini les petits morceaux de boudins et de paté planqué avec fifi :D:)):))
yooo min chouchou,,en plus ça fait je ne sais pas combien de temps il etait pas venu min fifi...:cri:haaaa vdm...:))