Y 'a même pu moyen de s'envoyer un tiot bout ed 'gras tranquillement hein !!!:cri:
Tu vas recuperer ton bien ce soir ... ;)
Sinon , mirer une premiere couvée d'hybride sarcelle : 7 sur 8 de bon .... Min bec à foin a bien travailler :C
Vue imprimable
Y 'a même pu moyen de s'envoyer un tiot bout ed 'gras tranquillement hein !!!:cri:
Tu vas recuperer ton bien ce soir ... ;)
Sinon , mirer une premiere couvée d'hybride sarcelle : 7 sur 8 de bon .... Min bec à foin a bien travailler :C
Pi quand vous voulez vous passez à la maison ... ;)
cool ça!!oui je sais tchot doigt passe ce soir...:)
si y fait beau dimanche , on va sortir la moto, on passera peut être se faire payer un jus;)
Oki .... Par contre , faudra voir avec ts roues ... Le gros du probleme se situe là ... Y 'a trop de jeu dedans ce qui fait forcer le carré ou tu les enfiles ...
Ps merci de prévenir Liliane de rentrer plus tard ce soir:D
envois là à l'aquagym, c'est la mode chez les vieilles:))
faut alle hop sieste!!!:C
han tchot doigt t mort!!:))
prepare t in parc que j t ramène des jeune euzons kanfois
hein? ginette a accouchée?:Colaaa ....
hoo tchot doigt, vu que tu passes tout à l'heure, vas-tu manger un mx avec nous, nous feras- tu cet honneur, monseigneur?:D
ho merci hein , mais en cemoment, j'ai pas le temps,,,chui crevé, le boulot, les canards,ect ect ect...:))
Motcheu min boucher :))
J'ui mdr !!! :)):))
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut les gaziers comment faite vous pour supporté le fameux [SIZE=6]M Thesounn[/SIZE] vous prenez un truc aussi ?une saucisse au herbe de votre boucher de la somme :)):)) arnault ,chourdé vous avez du courage pour discuté avec brouette comme lui :cri: [/COLOR][/SIZE][/FONT]
non pas encore dans une semaine c 6 oeufs sont bon