-
[QUOTE=bobi;1537198][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut les gaziers comment faite vous pour supporté le fameux [SIZE=6]M Thesounn[/SIZE] vous prenez un truc aussi ?une saucisse au herbe de votre boucher de la somme :)):)) arnault ,chourdé vous avez du courage pour discuté avec brouette comme lui :cri: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
chut tyzote c 'est un secret,, je leur prepare des saucisses aux etrons de riris, y a que ça qui les calme!!!:))
-
[QUOTE=mikes;1537199]non pas encore dans une semaine c 6 oeufs sont bon[/QUOTE]
cool ça mykes donc c la preuve que ginette est officiellement depucelée!!!bravo au mâle!:))
-
ho merci hein , mais en cemoment, j'ai pas le temps,,,chui crevé, le boulot, les canards,ect ect ect...:))
On se moque pas de mon collègue, ou sinon, plus d'café à ch'bureau:)
-
salut les gaziers
beau we en perspective mais un peu frisquet quand même!
Pour ch'no, le boulot, les canards........... vous avez oubliez les femmes:/: ou alors elles sont classées dans le etc etc et c'est pas gentil, bande de machos:))
ça y ai j'ai marier les zonzons ce matin, ça pousse à une vitesse!
-
yooooo les gaziers....bon je confirme, tchot doigt est crevé,, (le boulot, les canards, et les ect ect):))
y nous a fait pitié presque, liliane l'a bien soigné, il a bien mangé, a fait son rototo, puis un café, puis c la qu'on a paniqué avec lilane,,qd je lui ai proposé un verre de mon rhum arrangé, il a refusé!!!!stupefaction dans la maison,,je pensais à une blagounette, mais nan,; il a refusé net....:cri::))
-
aloha la baie:Dmerci à liliane, enfin j'ai pas été soigné jusqu'au bout car kanf à mis son véto:))
quand je vous le dis que j'ai pas un métier facile:)
-
pffffffffffffffffffff et il veut nous rendre autiste pfffffffffffffffffffffff !!!
boujou les faces de passe pierre :D
-
ah mais toi c'est pas pareil min patou, je serais celui qui te finira...:D
-
ouéééééééééééé !!!! comme d'hab ....suis fatigué car la piscine cha use !!!!
dsl les gars mais il est 18 h 30 et il faut que je me repose .....pffffffffffffffff !!!!
pas grave ya chou !!!!
il va nous servir de punching ball :D
-
[QUOTE=arnault;1537299]ah mais toi c'est pas pareil min patou, je serais celui qui te finira...:D[/QUOTE]salut le matelot:D arno bon quoi de neuf ??si tu veux des miette pas trop cher fais moi signe ainsi que mikes:fou:
-
Hop hop hop par içi !!!!
Beau weekend en perspective ... On va profiter un peu avant de rattaquer les passepierres :C
Mirer une deuxieme couvée d'hybride sarcelle : 8 sur 9 bons :C
Quand a toi touééé le patou : nan rien :D
-
salut les gaziers,
TCHINNNNNNNNNNN:D:C
-
aloha la baie:D ayé ressorti le short mais à caille dur...:))
-
ha tchot doigt et son p'tit short moul'bite et son bonnet peruvien..:))
ses sandales en cuir avec chaussettes!!!le top du piege batave!!!:D
-
euh les sandalettes rouge pour piege à battave .... :/:
Et le mouchoir à carreaux ??? :D:))