hop hop hop tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
va y a voir du people demain en baie!!!:D
Vue imprimable
hop hop hop tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
va y a voir du people demain en baie!!!:D
hoooo les gaziers, ici longgg dand le brouillard!!:cri:
mais devrait faire beau:D
donc on va sortir la 103 sp:C
je deposerai lilane au bureau pendant ce temp là, on ira siroter une bierette chez jules!!hein oui tchot doigt?:)
aloha la baie:D
moi aujourd'hui pas de 2 roues, batterie hs:G:P
sinon dit à liliane qu'elle oubli pas son short, elle à course de tee shirt mouillé aujourdhui:))
rhaaa plus de batterie?? j'ai un chargeur si t'as besoin...;)
je lui en causerai à liliane qd je la verrai,, hier soir elle a fini l'emission the voice jusqu'au bout, puis mon rhum arrangé pareil,,tout fini,,puis.....puis....:Cpuis j'ai dormi sur la bequille, elle a ronflé direct et là elle ronfle encore!!!:cri::cri:
merci, moi aussi j'ai un chargeur:fou:mais elle est hs et tiens plus la charge:T
enfin préviens quand même liliane qu'il vont être environ 6000 à ch'treu à pipe (sans compter qq spectateurs....):))
bon c pas aujourd'hui que je l'enmener ach'treu....:))
[QUOTE=arnault;1537371]café chaud
et puis j'ai les noms...même de ceusse qui se cache derrière de nouveaux pseudos!!!:G
han,[B] n'empêche je dois vraiment avoir une tête de déterré[/B] parce que pour que nath prenne soin de moi....
nan nan je te rassure min nono ta toujours eu cette tronche :D
au début cha fou la trouille pi apres on s'habitue ....OU pas :))
bijourrrrrrrrrrrrrrrrr les copinessssssssssssssssssss :D
ah min patou j'engrange toutes tes médisances sur moi
....
et tu va morfler dur !!!:D
n'oublis rien heinnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Hello la baie:Cles Saints de glace s'avèrent vrai cette année;)petite gelée matinale
Slt,
-2°C ce matin. Dans les jardins il va y avoir du légume de gelé.
Hop hop hop par içi !!!!
Point de geler à Favieres city .... En string depuis 4h ce matin :D:))
salut sid, peux tu m'envoyer un mail avec les adresses mail de jéjé et olivier pour que je vous envois les marées? j'ai pas le temps de leur déposer;)!