[QUOTE=chourdé;1537455]Hop hop hop par içi !!!!
Point de geler à Favieres city .... En string depuis 4h ce matin :D:))[/QUOTE]
c'est normal t° à -2 + mirabelle à 60°= +58°:))
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1537455]Hop hop hop par içi !!!!
Point de geler à Favieres city .... En string depuis 4h ce matin :D:))[/QUOTE]
c'est normal t° à -2 + mirabelle à 60°= +58°:))
T'es point en balade tiot ?
slt arnault, j'ai regardé les marées, j'en ai déjà parlé avec olive et jéjé à la réunion de baie. Je passerai à ton bureau début de semaine, je regarderai les heures de pleine mer avant.
hop hop hop :D
Moi j'emmène un groupe en balade en baie cet aprèm, ils sont + de 5000 :)) qui fait mieux ?
La bonne soirée les gaziers ... Multiplex ce soir !!! Allez Montpellier :C
Sinon vu min boucher et son infirmiere ... Bien rigolé encore :))
becot les copains !!:)
Ouah val, qu'est-ce que tu es bronzé, c'était toi le gars qui était en tête toute la transbaie? :))
Excellent :))
yooo les gaziers,, ben oui min chouchou,bien sympa ce ptit moment, du coup on a vu tin tchot youyoutte, il court déjà aprés chés euzons ech'tchot, mdr:))
par contre il est pas là de piquer la moto à tonton pour une virée, y préfére largement monter à bras sa moman, que sur el 'becane!!:D
aloha la baie:D
Bien le bonjour à vous les gaziers;)
Une semaine de 3 jours,c'est vraiment appréciable:C
encore de la gelée blanche ce matin, grattage de pare-brise!
Hop hop hop par içi !!:D
Beau soleil ce matin ... Becot a min flo ;)
Tu l'as dis min Francouéééé le vla qui se saque ech 'tiot :))
Ola la baie,
Nous sommes trois vendéens qui descendent au salon du migrateur le weekend du 13-14 juillet. J'aurais aimé faire une escale le vendredi soir (vers 18-19 h )pour visiter une installation de baie. Donc si des personnes sont motivés pour faire visiter leurs installations ce serait génial.
merci d'avance
Salut min copain;)
Profite bien du soleil sur ta caielle:C;)
[h=6][COLOR=black][FONT=Calibri]hop hop hop :D touééééé a mouééééé et pi c'est tout:D
A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invitée chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent :[/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Calibri]
> > > -C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie.
> > > -C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé.
> > > Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO
[/FONT][/COLOR][/h]
a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D