c'est le blème avec les EF ...celles à mon padré ( aujourd'hui au royaume des cieux ) avaient toujours les oreilles come ça :)) :fou:
Vue imprimable
c'est le blème avec les EF ...celles à mon padré ( aujourd'hui au royaume des cieux ) avaient toujours les oreilles come ça :)) :fou:
Au fait bonjour à vous tous :D ;)
comme même malpoli :G ;)
Kassine a été sérieux hier :)) il a pas dormi dans la c2 ouf :))
on le désaile prochaine fois que je viens :fou:
Moi je les chasse dans ce type de biotope ;) :C
Enfin des bieux marais à cassines,bien entretenus comme il se doit ;)
[img]http://img517.imageshack.us/img517/8762/4068.jpg[/img]
Pô de soucis il est facile à attaquer :D :D ;) :))
Boujou Seb ;)
salut chcamarade en effet ça semble super, ç'est à no... c'est ça ? ;) :D
manu17 Posté le Ce matin 09:48
C'est quand tu veux aprés le 21 ;)
Sinon plutôt surprenand le maque de cassines abituellement le passage de la madeleine aportte sont lots de juvéniles.
Sinon Falcor désolé de ne pas avoir peu te rencontrer, mais j'était pris par les travaux sur notre territoire, mais si tu veux venir en saison, pas de probléme.
On en a pas vu hier non plus tryan mais bon on a pas fait grand, le marais est toujours bien mouillé chez vous ?
plus au moins, mais la maré de ce week-end devrais en remettre, Les plan d'eau et cuvette naturel sont pleine et le travail que nous avons effectué paye et on peut en mesurer déjà les effets.
je serais en congés pendant 15 J aprés le 21 ....pourquoi pas vous une ch'tite visite une journée .... :D
je suis surpris par le manque de smacks à la madelon itou :fou:
bon c'est cool tout ça ;)
la semaine prochaine je devrais avoir le temps de passer te faire payer un verre ;)