-
:)) :)) :)) walker se défile par tel :cri: :cri: en plus il ment la veste trempe :)) :)) :))
mon padawan est à la cabane ce soir,des news du front moi aussi :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: viens de poser 5 SIFF :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
raaaaaa non de dieu
je veux habiter en gironde :)) :)) :)) :))
-
t'es pas fou,reste en haut c'est grâce à des gars comme toi qu'on des oiseaux :cri: :)) :)) :)) :))
ehhh walker tu les fabriques les photos??? :P :cri: :)) :))
-
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email t'es pas fou,reste en haut c'est grâce à des gars comme toi qu'on des oiseaux
ehhh walker tu les fabriques les photos???
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, oh le con mais oh le con
je te ferai une demo cyril :/ :/ :/ :/
-
tu peux m'en faire une,montre-moi que t'es capable de tirer un coin coin ds la même position que moi :D :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
encore un SMS du nord médoc encore 4 pilets de posés :/
j'en peu plus la
ils arrivent d'ou
-
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tu peux m'en faire une,montre-moi que t'es capable de tirer un coin coin ds la même position que moi
ptdr en levrette :)) :)) :))
-
steph33
Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email encore un SMS du nord médoc encore 4 pilets de posés
j'en peu plus la
ils arrivent d'ou
putin jen peu plus je depressione j'anticyclone meme
gironde viens a mois si je ne viens pas a toi
-
de mon cul au passage
mais apparement ca bouge cette nuit
-
steph fait qq chose poste toi ds le jardin sur la terrase et fou des blettes stephhhhhhhhhhhhhhhhhhhh reponnnnnnndddddddddddddddddddddd :)) :)) :)) il et deja parti
-
je peux pas aller bien loin :G :P :T
-
:) salut tout le monde comment va
moi je sais toujours pas tiré :cri:
-
bon jvous souhaite une bonne nuit a tantot :)) :)) les ami
-
salut les gars .fallait s'y attendre d'un jour a l'autre le passage se fait et nous on est sur l'ordi.
-
Ced pas mal ton questionnaire :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
une autre info de chez moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pose 2 SH :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: je crois que je vais le rejoindre :D