-
Rentré :D :D
Retour au zob pour moi aussi malgré la pose d'un pilet a 19h30 renvolé de sec :cri:
Entendu environ 25 coups principalement au montant hier soir de 20h15 a 21h
Volée du mat' 3 coups :P
Vu les 60 rieuses dans le bassin hier apm et entendu une fois la nuit
Du vent de nord nordest annoncé aujourd'hui et demain donc a suivre et ..........Rendez vous au prochain episode comme dit DG ;)
-
vient d'avoir min couz pascal, il n'a rien vu.....malgré quelques tirs
-
ca va taper au souere!!!
mercredi on ramassera les miettes chouchou (chourdé, le trouve que chouchou ca fait plus zoli! :C :C :)) :)) :)) )
adé les tapettes, je vais bricoler ma toile!
ah merde j'ai oublié que je susi au taf, et comble du malheur, demain je suis sur paris :cri: , je dois prendre le train a 7h du mat, donc la c'est sur, j'irai po a l'hutte...
enfin, j'aurai la consoltaion de rejoindre ch'loupeux d'baie din ch'train! :)) :)) :))
-
Chouchou d'accord mais qui va faire loulou :cri: :)) :))
-
Petite nuit rapide ce soir pour moi, on verra bien, pas hutté depuis le 1/11.
-
pas grand chose à dire sur les renclotures !!..2 paquets d'oies en promenade hier soir que j'aurais bien vu revenir dan sla nuit ..mais non :G
trop de vent pour veiller sérieusement ...la sauve bredouille vers 7h et voila les gazier !!
-
ccy, on peut ouvrir un club :fou: j'ai raté un oigne a .....25m plein travers :cri: a 19h30 puis plus rien, rien a n'y comprendre avec ce vent? :triste: entendu des oies cendrées du soir posé sur une mare (une 15e) et tiré, bien content pour cette personne ;)
-
Encore plus fort Steph !!!!
J'ai râté une sarcelle à environ 10,25m voire 11m vendredi soir... ;)
-
ben moi je loupé la mienne à 20m hier soir :cri:, c'est en tout cas ce que j'ai cru toute la nuit...mais c'était sans compter sur ma chienne qu'il la retrouve ce matin pendant que je détachais à 6h! :D elle à du dérivée très vite avec le vent et le temps que j'attrape mes jumelles...plus rien!
pour moi je vous rejoins les coups de fusils entendus l'ont été principalement entre 20h et 21h ;)
chourdé, c'étaient des cendrées dans la bassin, elles se sont posées à 13h30 (seule consolation d'être la bas à cette heure :/ putain de parisien :G )et en partant à 16h30 elles y étaient toujours :C
-
Raz 62 Posté le Ce matin 11:39
il est beaucoup plus facile de louper un canard à 10/12m qu'on ne le pense ;)
-
A voir, toujours du gibier qui a du mal a tenir la pose bizarre :/ les chanceux qui y vont ce soir risque d'en voir un petit peut plus :fou:
-
arnault Posté le Ce jour 12:18
il est beaucoup plus facile de louper un canard à 10/12m qu'on ne le pense
[B]Surtout avec un beretta 12/76 + choke pattermaster + cartouche HP 35g en 4 !!!! :D :D :D [/B]
-
dans ce cas là c'est même lieu de louper peut être, raz ;)
gauthier vu les vagues d'her soir...il leur fallait du courage à ces petites bêtes pour tenir à l'eau...en plus mes salops d'appelant squattés les roues :))
-
Maintenant ce qu'il faut faire c'est mettre 4 roues pour les appelants et 4 roues pour le gibier :D comme ça il pourront même se poser dans les vagues :)) :)) :)) pour ceux qui veulent des grosse bandes il va falloir investir dans un garage :cri: :cri:
-
C'est plus les blettes qu'il faudra remplir ... mais les roues :C