ok, ba on verra ;) mais le truc c'est pour les souchets, il me faudrait 2 femelles, car on ma filer deux mals :D :))
Vue imprimable
ok, ba on verra ;) mais le truc c'est pour les souchets, il me faudrait 2 femelles, car on ma filer deux mals :D :))
ferme de beaumont 110 e le couple, je trouve que mon prix est correct :triste: ;) ;)
oui, c'est sur ;)
bon ba jean luc je te mets un couple de coté a 90 e :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tu auras des sh surement gaju. :C
mais les miennes ne pondent pas :G :T
comment sa se fait .. :/
se sont des hybrides de l'année, sa devrait le faire normalement ... non :/
ben c'est la premiere année que j'ai autan d'oeufs ;) , elle ont quel age tes morettes :/ :/
elle vont avoir un an
mes 2 canes d'hyb sont de l'an dernier aussi ;) tous le monde est au granulé reprod, un avantage j'ai de l'eau claire toute l'année ;) ;) ;)
bonsoir les négociateurs :fou: :fou: :fou:
c'est encore tot ;) ;) j'ai eu des hiver l'an dernier 2 semaine de juillet ;) ;) alors rien n'est perdu ;) ;)
a ok, ba moi elles sont dans une marre plutot grande avec des granulé reprod, mais je les ai peut etre donner un peu tard, tu les a donner quand tes granulé ?
salut mat ;)
ok, je vais essayer d'etre passient alors :))
gaju Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 12/08/2004
bon ba jean luc je te mets un couple de coté a 90 e
bin a ce prix tu te les met DTTTTCCCCCCC :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :))
je trouve que c'est correct comme prix pour des mions :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
:cri: :cri: :cri:
et en plus c'est un prix d'amis ! :cri: :cri: :cri: :)) :))
oups erreur :G granulé entretien ;) j'ai essayé le reprod une année et pas de difference :T ;)
slt mat ;)
eh les gars samedi 10 mai ..matinee.nettoyage sur l acca de st jean d angle ...venez nombreux......
je peux pas tataine :triste:
et moi je bosse, sinon ca aurrais été avec plaisir ;)
moi, je suis pas dans le 17 ;)
bon moi je coupe, bonne soirée à tous ;)
a la prochaine
slt dino ;)
bonne soirée dino ;)
gaju tu est partous :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Plus personne ..... :T :T :T :T
tataine Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 21/10/2005
eh les gars samedi 10 mai ..matinee.nettoyage sur l acca de st jean d angle ...venez nombreux......
pour quoi faire???????
MR martin il a qu a acepter l ouverture entisiper et donner des cartes etranger
et la je pense qu il y aura du monde et moin de chasse garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tous le monde ;)
avpy
Posté le Hier 23:17
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email tataine Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 21/10/2005
pour quoi faire???????
MR martin il a qu a acepter l ouverture entisiper et donner des cartes etranger
et la je pense qu il y aura du monde et moin de chasse garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu le prix des cartes d' étranger y pourrait payer un gars a temps plein pour faire tout ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
slt les biloutes ;) ;) [;;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) )] ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
y a personne se soire tous le monde fais le pont :/ :/ :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bin alors les pantoufles ya personne :cri: :cri: :cri: :cri:
Tataine, ben, quand on fait du chantage pour faire signer une pétition contre l'ouverture anticipée, ben je peux te garantir que je préfère encore ramasser les détritus ailleurs que Sur St Jean D'Angle ... ! :P ;)
salut doupilou :)
vas y développes un peu il veux pas que vous chassiez comme les autres :triste:
ola les charentaises :D :D :D
zet tous a l'apero :cri: :cri: :cri: :)) :))
Biganon, je cible pas Tataine précisement. :fou:
Non, y'a certaines ACCA chez nous qui sont contre l'ouverture anticipée au Marais 15 jours avant l'ouverture générale. De ce fait, ils font signer une pétition un peu forcée ( :T :T ) contre l'ouverture anticipée.
Bref, tu signes, t'as une carte, tu signes pas, ben ... :triste: ! Donc quand tu viens de l'extérieur, t'as qu'une chose à faire si tu veux chasser !
M'enfin, la FD 17 a pris position contre ce type de manoeuvre ... ! ;)
salut doupi heureux de te revoir parmi les vivants ...les fous de hutte sans le sous :) :) ...oue mais alain maintenant il est adjoint au maire...donc attention a ceux qui feront des travaux sans autorisation....j ai compris ma douleur moi heureusement que l ancien maire..a etais bien cool avec moi ca seras plus le cas...quand a l ouverture anticiper j ai bien vu q u il faisait signer quelque chose mais moi j ai rien signer ...vont pas nous beser l ouverture anticiper...
salut les charentais :)
ok doupilou j'avais compris que c'est pas sur tataine mais sur le president de acca ;)
j'en avais déjà entendu parler :triste: mais justement je pensais que c'était finis depuis l'annèe dernière :fou: :triste:
ouais , faites bien gaffe , je suis adjoint au maire !! :D :D :C :C :D :D :D :D :D enfin il parait , ils m'ont encore mit dans un bordel , alors que j'ai rien demandé moi ! !!! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut a tous !! ;) ;)
salut alain85...tu m a l air bien joyeux ce soir ...............t as gagner au loto :) :) :) :) :) :) :)