non pas se soir deuxieme nuit d affilé gros dodo en perspective et je reste sur deux nuits exceptionnelles
Vue imprimable
non pas se soir deuxieme nuit d affilé gros dodo en perspective et je reste sur deux nuits exceptionnelles
seul chose qui n a pas marché c est le camescope hier soir malgres que l on se croyait en plein jour je ne voyait rien je suis déballé si pap noel m attend :)) :)) :)) un avec vision nocturne me plairait bien :)) :))
Ta l avantage de pouvoir i aller qd tu veu c cool
oui
mais j y vais aussi par des nuits avec du temps de merde ou il y a rien mais passion quand tu nous tiens :C :C :C
Tt a fait d' accord avec toi ji sui mm aller la semaine dernière en ayant la grippe LOL
Il i en a qui aurait été avec moi(axellou) tt a l heure voir les riri il auraient tremper son slip :D
:)) :)) :)) :)) :)) je prie pour qu il en voit jeudi mais le jeudi c est p...... :cri: :cri: :cri:
Je v prier aussi :)
bonsoir les ririman :D
vu egalement les riris sur marquise , >>>> magique !!!!! :C :C :C :C :C
tu chasse avec
Oui c mon bof
ok c est donc toi son gros nounours :) :)
Tt a fait apparement il di que l'on doi se connaitre
oui par le biai du foot je joue a marquise
on a deja du se croisé
Se doi être sa mai pour moi le foot c fini g une autre passion que tu connais LOL
les nounours :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) oui je vois
Je croi bien que se surnom va rester :D
salut a tous
c est bien ce surnom un min nournours :)) :)) :)) :))
le dommage c est qu il sens pas toujours la fraise surtout apres l apero a la hutte avec du sauciflar :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut axellou mettez pas trompé hier ;) ;) sinon ton bof on va faire une petition pour que tout le monde l appellle nounours :)) :)) :))
si vs voulez faites un fan club aussi :fou: je veu bien etre president ;)
tom50 Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 27/03/2008
t inquiete GG t es pas le seul je te rassure
------------------------------------
t'inquiète tom50 je suis devenu philosophe je sais que ça ne sera pas mon année donc autant se faire une raison. L'an dernier à été magnifique pour moi sans atteindre des chiffres exorbtant mais la qualité du tableau était au rendez-vous donc pas tout le temps a force on s'en lacerait
brouillard sur la cote :fou:
intérieur aussi pincha! ;)
ça sera pas mauvais demain avec le vent :C
je sais pas j'y vais déja pas le week end!!!!! :cri: :cri: :cri: :/ :T :D
pincha Posté le Ce soir 22:01
Inscrit le 22/02/2006
brouillard sur la cote
chè bien fait pour vous :D :D
mi,j'aime bien le brouillard à la hutte,tu dors bien! ;) et ca évolué,fini le charbon! :)) :)) monoxydé 1ere année de permis en 1996,c'est bon,j'ai donné! ;)
hoo nous tu sais nous avons pas de chauffage et puis c'est 3x2 les installations nous sommes pas riche dans le sud :T :T
c'est quoi un 3x2 lolo?
une hutte chez nous :)
à ok! ;)
j'ai jamais connu en tant qu'actionnaire de pavillon,et,bien content,plus vite à y passer le coup de wassingues! :)) :)) ;)
ah le melange des langues :) :) :)
salut tom 50! ;)
ne connnaissant pas ton idée que tu va me dire,je ne peux te répondre.... :fou: est ce le faite de m'avoir vu sur un post de la manche qui t'a fait envie de poster ici?
soir tom
voila se qui t'attend quand tu viendra a oui hauteur 1m60 :C :C :)) :)) :))
tu seras comme un coq en pattes mon poussin :C :C :C
merci de votre soutien!!!!! :cri: :cri: :)) ;)
à demain ;)
ps:pour pincha,c'est pas le gamin qui hurle la nuit,mais bien un ptain de batard de catteroles et j'y comptes de régler son compte dés cette nuit! :C :C :C il suffit qu'il sache ouvrir la boite de maquereaux à la moutarde destiné for lui! :C :C :C :fou:
bonne nuitè ;)
bien le bonjour le 62 :fou:
comment allez vous.
du brouillard pour vous cette nuit.?
nous toujours de la pluie :T et t° tres clemente..