Et aussi une piote pensée à nos petcheux à pied !
un peu de chaleur pour faire monter chés salicornes ;).
Tchiiiiinnnnnnnnnnnnn
Vue imprimable
Et aussi une piote pensée à nos petcheux à pied !
un peu de chaleur pour faire monter chés salicornes ;).
Tchiiiiinnnnnnnnnnnnn
Bonsoir val .... L'ouverture devrait avoir lieu le 29 Mai ... Sous reserve d'une bonne pousse qui sera à confirmmer le 25 Mai ... C'est pas en avance et c'est normal vu le temps ... Autre probleme , la colonisation des concessions par la soude qui ettouffe la salicorne... La saison sera moyenne mais c'est comme sa .... Il faut trouver le juste milieux pour avoir et salicorne et soude (egalement comestible mais inconnue) .
Sinon pas mal de colvert au vol sur Favieres ... Que des males et vu une couvée bien plumée deja a ch 'marais du Crotoy ... Coté repro personelle , sa devrait etre sympa !!
aloha la baie:D:cri:sont fous ché touristes...viennent avec leur stress:/:faut dire que ch'tio train avait des airs de métro aujourdhui:))
et min chou faut que t'assures en cueillette je te fais un max de pub:D
vas 'y tiot !!! Si sa marche , je tond la boule a zero :D:))
cool l'ouverture au 29 mai ! chui au taquet, ch'fusil est prêt :)).
binjour ché gens cha eclos ché oignes et ché sarcelles mais grand min de clair qd meme dans ché couvées
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bieu temps a la cote !
m'en vais bricoler le piege a petit doigt !!
chou c'est blindé de PP !!!!
val = vanneau nécrosé:D
salouté la baie ! :D
beau aussi chez nous, enfin presque ...
chmatelot : nan rien :D
saloutes la baie :Dsalut val et chmatelot:fou:patou NON rien!!!:))
Slt, bieu temps!
les guides de baie devaient avoir une grosse journée, ce sera une trés grosse journée.
[QUOTE=Sidnam;1538373]Slt, bieu temps!
les guides de baie devaient avoir une grosse journée, ce sera une trés grosse journée.[/QUOTE]salut sid:Doui le week end et blinde depart 15h pour moi;)
[QUOTE=niroca;1538372]saloutes la baie :Dsalut val et chmatelot:fou:patou NON rien!!!:))[/QUOTE]
pas mieux :D
Hello la Baie, petite balade ce matin pour bien commencer la journée à 7h00 du matin:Cdépart à 16h00 cet aprem, je crois que ce sera le week end de l'année au vue de la fréquentation:D
salut ché gaziers, belle tchiote journée en perspective:C
Tchiiinnnnnnnnn:D