aloha ché promeneux de touristes , chés ceuilleux de pp , ché fonctionnaires pis chés grabataires du camping des flots bleus!!!!:D
Vue imprimable
aloha ché promeneux de touristes , chés ceuilleux de pp , ché fonctionnaires pis chés grabataires du camping des flots bleus!!!!:D
hop hop hop par içi :D
bassins nettoyés , pelouse tondue, claustra réparés , tomates repiquées...........allez tchinnnnnnnnnnnnnn y comminche a pleuvoir.....!!!!!
[QUOTE=BEBERT80;1538431]bassins nettoyés , pelouse tondue, claustra réparés , tomates repiquées...........allez tchinnnnnnnnnnnnnn y comminche a pleuvoir.....!!!!![/QUOTE]salut bebert pour moi pelouse tondu ' tourisme promene vient de rentre gros dodo en preparation et demain boulot 6h00:cri:
bonsoir les gaziers
il va plus n in restè de ch oliv a travaller comme cho
tchinnn min bebert et bonsoir aux autres ... Mirer une 4iéme couvée d'hybrides sarcelles : 8 oeufs tout bon :C
Par contre mirer 2 oeufs de oignes et 4 d 'ybrides sarcelles resultat : 1 bon en sarcelle le reste clair ... Sa va le faire quand même ;)
Tchiiin chouchou, si tu veux du oigne, je vo en avoir:)), pas un seul clair ! toutes chés canes din leur nids :C.
Re tchinnnnnnn
hop hop hop bien le bonjour les gaziers!!!:D
aloha les gaziers !!!:D
Merci val mais sa va aller ;)
Salut les amis ,temps de picardie chez nous aujourd'hui ...ça drache :fou:
salut ricou !!! ben cher nous c'est guere mieux !!:cri::))
comment ça va là haut , ta petite famille ?
Sa va fin bien ricou ... Madame bosse et moué je garde le petiot ...
Et toi sa roule ?
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillotes :D
bijour min fillot du chud :D