hop hop hop tu laisses les kassines au loirot toi :G :D :))
Vue imprimable
hop hop hop tu laisses les kassines au loirot toi :G :D :))
fo bien que je tickie mette vos EF minable :)) :fou:
tryan Posté le Ce matin 10:03
Inscrit le 07/08/2003
manu17 Posté le Ce matin 09:48
C'est quand tu veux aprés le 21
Sinon plutôt surprenand le maque de cassines abituellement le passage de la madeleine aportte sont lots de juvéniles.
Sinon Falcor désolé de ne pas avoir peu te rencontrer, mais j'était pris par les travaux sur notre territoire, mais si tu veux venir en saison, pas de probléme.
Salut Tryan,
Désolé aussi de ne pas avoir pu te rencontrer... une prochaine fois j'espère.
Merci pour l'invit'. Avec 8h30 de route de Dijon elle ne sera pas honorée de sitôt je crois mais on ne sait jamais... :fou: En tout cas je repasserai dans l'Ouest...
Pour info: Pas de gibier vu lors de ma balade de ce matin à Barbatre (Ormis les Jeannot... :D ). Pas de Courlis, ni chevalilier, ni becasseau. est-ce que le vent qui a tourné aurait changer leurs habitudes? :/
Falcor, juste une précision l'invite pour la chasse inclut le gite et le couvert donc si t'as un long week fait moi signe.
Sinon pour le piaf , les jours à venir vont êtres déterminants ( du moins pour l'ouverture) nous somme pleines lune se soir .
En esperant que ceux qui stationnent restent chez nous :cri: :cri: ;)
Et que les autres arrivent :C :))
non non je suis pas difficile :))
pour les souchets ...on les retient avec les bac à chiotte , nan ?? :fou:
ça y est c'est vide chez toi ? :D :/
ouuuuuuuuuuuuaisssssssssss 200 euros ...... :cri: :G
Cool le prix d'une rieuse :cri: :cri: mais ça te fait pas rire :))
BECASSE56 Posté le 04/08/09 11:59
Inscrit le 23/01/2006
SG44 Posté le Ce matin 11:58
pd :fou:
manu17 Posté le Ce matin 10:12
je suis surpris par le manque de smacks à la madelon itou
"smacks" "smacks" "smacks" :D :D :D
sinon je fais taire les langues de vipère : airelles est belle comme tout alors les noeud noeud adeptes du breton -------------> raus :fou: :)) :)) :))
PS : pour les photos de BAM je vous mets ca ce souér ou demain
sinon bien le bonjour
Ah cool :D
vivement demain matin alors :D
bah elles sont pas exceptionnelles mais ca montrera comment un EF est sage devant un coinc :D :D ;) :))
oui ce serait sympa si on voit bien les deux ;) ;) :D
bon ce soir je vais le louer si j'ai pas le droit ce sera de la faute à falcor :cri: :cri: :)) :)) ;)
on les verra ;)