une roue de tracteur, a la pose... :fou:
Vue imprimable
une roue de tracteur, a la pose... :fou:
gauthier...4 roues pour le gibier...voyons on est à l'avant nous!
marc est plus habitué, regarde "une roue de tracteur" :)) :D
eh les gazier, le vent soufflr t-il dans notre baie ?
qui est de garde en baie ce soir ?
chutt, decidement, tu as l'etoffe d'un grand, car c'est exactement le plan que j'ai prevu pour les prochaines nuits venteuses!!!!
des plateaux vides!!!!
on a eu du squattage de plateaux les 2 dernieres nuits a chaque fois par une sh fourbe!!! :))
sacrés oiseaux! :C
je vais former mes sh au close combat pour qu'elles tuent elles meme les intruses! :)) :)) :))
aurélien jubert Posté le Ce jour 14:54
personne répondant...ben je vais m'y coller :D
dg, t'imagines on pourrait ronquer tout la nuit et le matin y plus qu'a envoyer le chien et rentrer...
et après faudrait dresser le chien, tu le dépose aux écluses et lui va détacher et ramener le gibier...
et après faudrait dresser le chien à conduire pour aller lui même aux écluses...
:)) :)) :)) :cri:
oui masi faudrait pas que le chien se mette a picoler a notre place!
faut ce qui faut! :))
ben y pourras pas picoler...celui qui conduit c'est celui qui boit pas! :D
bon je go tenter ma chance pour remplir ch'sac d'jutes, mais c'est la dernière de ce coup de froid avant ....demain! :)) ...après j'arrêtes! :/
t'es pas loin d'avoir la vie revée toi...... ;)
dehors ca piole severe quand meme, nom de diou, on dirait bien du tin a n'in vire comme disait jls sur 3615 canard 1 y'a qques années! :C
Rentrée del'baie sa decoiffe..............Et sa caille dur :cri: :cri:
Des que le vent a forci passage de vanneaux (environ 15 bandes en 30min) :C
Les gaziers je crois que ce soir ;) ;) mais pas de bol pour nous :cri: $
Bah on se consoleras avec dimanche dernier :C :C :C :C :C :C :C :C
Sinon reperer de belles places a la bache et au cercueil ;)
Am'nidée qui y aurait un tiot pilet a rekeuffé sans parler des pies je crois que samedi matin je vo y aller faire un tiot tour et faute de gibiers ben ej'fro eine keudiére d'ainons :)) :))
Par contre pas vu un gibier :P
15 bandes de vanneaux en 1/2 heure!!!!! :C :C :C ah vingt dious.
tjs bon signe de pas voir un gibier de jour !!
un emissaire est parti en baie sud, on aura les news demain matin de bonne heure ;)
Jle sens bien pour cette nuit...j'y serai pas mais bon j'ai eu mon heure de gloire lool :)