-
iganons Posté le Hier 22:24
Inscrit le 01/10/2003
hoo nous tu sais nous avons pas de chauffage et puis c'est 3x2 les installations nous sommes pas riche dans le sud
:/ :/ du chauffage pas besoin pour vous y fait pas froid dans le chud :cri:
pas de canards non plus :)) :)) :))
-
quelques tirs à l unité :fou:
-
SALUT PINCHA
oui mais au moins on n'est pas emmerdé par le pma et les nénés qui tirent au vol la nuit pour faire du score ;)
-
t'es sur que t'es pas emmerdé pour les pma? :cri: :cri: :cri:
-
je suis convaincu que le tir au vol limite les scores ;)
tu fais 1 voir 2 canards au vol seul :fou:
au posé tu sais en faire 6 d un coup du fusil !! non ???? :/ :/
-
chalut le 62 :D alors jmax c'est quand ti décend :/ :)) :))
-
j'ai regardé la vidéo du moulin rouge, ca matraque dur quand meme :P :/ :))
-
PER, la vidéo moulin rouge ce n'est pas sur le DPM, mais plus à l'intérieur si j'ai bien compris ;)
pour la descente je sais pas encore :(
-
bien sur pincha, mais c'est pas une raison. C'est interdit le tir au vol de nuit sur la plage... On risque de perdre le droit de chasse de nuit si ça part dans tt les sens comme ça...
-
Pour la video du moulin rouge elle y tait deja la saison derniere ... :fou:
Bonjour a tous en passant ;)
-
ouais, elle date mais je l'ai trouvé qu'hier soir, j'aurais prefere qu'elle ne porte pas de titre mais bon, c'était surtout histoire de faire taire les hypocrites qui se cachent derriere les rumeurs, les gonfleux, la vantardise, je voulais montrer qu'il s'en tuait des sacs, alors maintenant on l'admet et on fait tout pour que ca n'arrive plus, en fevrier on fait la premiere ouverture a gorrets et a la vraie ouverture prochaine on est peinards :))
-
-
pour les plages je suis ok ;)
-
salut encore quelques coincs cette nuit pour le collegues ainsi que3 riri a l unité sinon mise a part ca marquise est devenue terre d acceuille des oies ce midi entre 700 et 800 dans les patures :C :C :C :C :C :C bonne journée a tous et grosse merde :) :) :)
-
salut a tous
ben moi en sortant ce midi pour aller au taf belle volee de 300 riri au dessus de la tete :C :C
apres une belle tiote volee de becassine sourde au dessus de l a16
j espere qu elles vont rester jusque vendredi o moins :)) :)) :))
-
De retour de la nuit sur Marck.....
Quoi dire à part merveilleux !!! :C :C :C
-
salut raz
tu m etonne quel cadeau de noel nous font ces belle bebetes :)) :)) :))
encore j en ai pas vu autant que vous mais j suis tres heureux de ce que j ai vu :C :C :C
-
ce matin entre 9h et 11h, environ 15/18 bandes de rieuses......
et un paquet d'au moins 500 siffleurs.... :C
-
j en doute pas
moi ossi j ai eu droit a une belle volee et apparemment y en as de stationner dans min coin j espere qu elles resterons un peu jusque vendredi :)) :)) :)) :)) :))
-
salut axellou , sa se rapproche le jeudi , pourvu qu ils en restent un peu :fou: :fou: :fou:
-
ouais j espere
moi elles sont sur place mais vont elles y rester :T :)) :))
-
la réserve d oye plage je ne l ai jamais vu avec autant de coincs :fou:
-
faut voir apres ce que la meteo prevois si ca reste comme ca il devrais pas trop bouger sauf si la neige reviens j pense
-
il annonce de la neige des ce soir mais un peu plus bas que chez nous , a voir maintenant comment elles vont se comporter
-
apparemment ils en annonce un peu jeudi chez nous mais j espere que ca sera pas trop de bonheur :P
-
prevu a partir de 4h du mat dans la nuit de jeudi a vendredi
-
ca irai encore ca ils risque d etre un peu nerveux et de bouger un peu avant :fou:
-
Demain j espere juste voir un peu de grises rigolisante pour voir travailler les miennes !! le pied !!!!
-
hello le galinou
c est vrai que tout le monde vois des riris mais il y a eu des cendrees aussi??
-
oui possible , on verra bien ,l espoir fait vivre
en tout cas beau vent de N/E d annoncer avec de belles rafales
pas de brouillard donc , la poisse nous aurez enfin abandonner ? :)) :)) :)) :))
-
-
Oui il y a eu des cendrées ... de belles cendrées en plus ...
De toute façon les oies réagissent déjà à la neige qui tombe plus bas car des paquets remontent. Surement pour se remettre en réserve en belgique ou sur notre territoire afin de se reposer ou de passer le reste de l hiver ici comme la rieuse stationne dans le sud des flandres.
-
ouais elles stationne meme pas loin de chez moi galinou :C :C :C
-
et pour éviter la pression de chasse aussi gallinou...
-
Oui aussi jmax car elles sont malines ces petites betes ... Trop malines
-
C'est pas de l'intelligence, c'est du bon sens :fou:
-
pour avoir du bon du sens,
fo savoir se mettre un peu de plomb dans le tete...
:cri: je suis déjà sorti !
-
soir les gens est ce que quelqu'un peut m'expliquez pourquoi il n'y a pas eu le nombre de poses que vous faites chaque fois????????
-
salut peut etre pour eviter les polemiques :fou:
en tout cas je n en sais pas plus pkoi :)) :)) :))
mais il y a toujours du mouvements par chez nous :fou:
-
ok non c'est intéréssant pour voir si vou voyer toujur autant de canards tout les jour je regarde votre nombre de poses sa donne des idées pour les bonne nuits a faire ;)