Hop hop la compagnie:D
Un boiéne annif à min François et profite bien de cette belle journée;)
Pas trop de gateries quand même:))
Sinon désolé pour tes riris fiu,cha doit faire mal au coeur:triste:
Vue imprimable
Hop hop la compagnie:D
Un boiéne annif à min François et profite bien de cette belle journée;)
Pas trop de gateries quand même:))
Sinon désolé pour tes riris fiu,cha doit faire mal au coeur:triste:
Ce matin,je serrais bien les modos dans mes bras:C
Qui fait le malin tombe dans le ravin:C:))
lire je serrerai....
aloha la baie:D
chouchou cagé chaud;)
quoi qui t'arrives flo, t'as virer ta cutille?
Salut ch'no;)
C'est quoi du gagé chaud:D:))????
Oui chuis heureux on verra plus notre pote du 6-2:C
Grosquick t'es à mouéééééééééééééééééé,je t' ai gaulé:C
c'est une gorgée de café en crotellois:))avec un hénon ou 2:))
bon ok, j'ai glissé chef:D
ah le philippe est viré ou est parti de lui même?
[QUOTE=arnault;1538835]c'est une gorgée de café en crotellois:))avec un hénon ou 2:))
bon ok, j'ai glissé chef:D
ah le philippe est viré ou est parti de lui même?[/QUOTE]
Ejecter fiu :C
Ah j' aurais au moins appris quelque chose;)
Pour la gorgéede kawa bien sur:D
sans les hénons dedans heinnnnnnnnnnnnnnnnn:cri:
Slt tertous,
bon anniversaire kanfois. Ta journée commence mal. Il y a toujours un bétail pour emmerder la reproduction.
merci bcp les amis,,,oui comme tu dis sidnam, mais c la premiere fois sur une couvée d'oie,,j'avais mis le mâle en dehors du parc, car trés agressif sur les autres coincs, sur tout et tout le monde dailleurs, la femelle est bcp trop docile,,le jar a dû sentir le danger, car il etait dans le parc ce matin mais trop tard , hélas...sinon le rescapé est sorti de sa coquille, je vais peut -être reussir à le sauver...:)
[QUOTE=kanfois-nath;1538866]merci bcp les amis,,,oui comme tu dis sidnam, mais c la premiere fois sur une couvée d'oie,,j'avais mis le mâle en dehors du parc, car trés agressif sur les autres coincs, sur tout et tout le monde dailleurs, la femelle est bcp trop docile,,le jar a dû sentir le danger, car il etait dans le parc ce matin mais trop tard , hélas...sinon le rescapé est sorti de sa coquille, je vais peut -être reussir à le sauver...:)[/QUOTE]bon anniversaire francois:Dde toute facon tes un bleu bite dans l elevage:))
Saloutas les gaziers, et bon anniverssaire à Kanfois. Bon m'en vais faire une tchiote siéste!;)
hop là les gaziers :D !
Bon anniversaire à min voisin de hutte ! ;)