[QUOTE=chcamarade80;1538836]Ejecter fiu :C[/QUOTE]
en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...
Vue imprimable
[QUOTE=chcamarade80;1538836]Ejecter fiu :C[/QUOTE]
en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...
ça c'est petit quand même ...tu lui souhaites un bon anniversaire et après tu lui piques toutes les poses :T fumier de val :))
non non pas du tout ! justement j'évite d'y aller quand il y est. :D
salut val !! Aurais tu les chiffres des oiseaux en hivernage aux bassins de Grand Laviers ?
J'ai posé la question à la fedé mais j'ai eu aucune reponse malgré mes relances ...
Sinon mirer une 6ieme couvée de sarcelle : 6 sur 7 bon :C
reste 1 à mirer et on en restera la ... Sa suffira largement ;)
han pour pas le réveiller qu'il me disait encore ce we...:cri:
[QUOTE=val;1538903]en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...[/QUOTE]
tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))
chouchou = alloc :G
[QUOTE=le matelot33;1538910]tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))[/QUOTE]
Et se sera rien à coté du chemin que tu vas suivre touéééé mon lego !!!:D
touéééééééééééé ...............rien ................ben si .......................ya ricou qui vient :D
Ricou il est fort que a la volvic ... Pourquoi crois tu qu'il m'a atomiser ? :D
Ché point ma boison favorite même touéééé tu aurais fini dans la mare à fifi :))
[QUOTE=chourdé;1538908]salut val !! Aurais tu les chiffres des oiseaux en hivernage aux bassins de Grand Laviers ?
[/QUOTE]
vais te trouver ça ;)
pffffffffffffffffff facile !!!!:D
il t'a atomisé et pi c'est tout :D
[QUOTE=le matelot33;1538910]tu vas suivre le même chemin :D
en beaucoup plus pire :))[/QUOTE]
touéééé, c'est dans une ornière que tu vas finir, ça tombe bien j'ai besoin de remblai ! :D
[QUOTE=val;1538918]touéééé, c'est dans une ornière que tu vas finir, ça tombe bien j'ai besoin de remblai ! :D[/QUOTE]
hé hé :D
je me marre :))
[QUOTE=le matelot33;1538917]pffffffffffffffffff facile !!!!:D
il t'a atomisé et pi c'est tout :D[/QUOTE]
Ptit joueur !!!:D
Tu as du courage de venir te mesurer au team ligue 1 je dois le reconnaitre .... N'oubli pas d'atomiser le bastos ...Le team CFA :D