[QUOTE=chourdé;1538921]Ptit joueur !!!:D
Tu as du courage de venir te mesurer au team ligue 1 je dois le reconnaitre .... N'oubli pas d'atomiser le bastos ...Le team CFA :D[/QUOTE]
nan il joue en moins de 11 :D
Vue imprimable
[QUOTE=chourdé;1538921]Ptit joueur !!!:D
Tu as du courage de venir te mesurer au team ligue 1 je dois le reconnaitre .... N'oubli pas d'atomiser le bastos ...Le team CFA :D[/QUOTE]
nan il joue en moins de 11 :D
Oui tu as raison ... Juste à titre personel alors ... Tu as mon mail ;)
rohhhhhhhhhhhhhh une CFA 2 qui veut jouer contre le tenant de la coupe des clubs champions :))
[QUOTE=chourdé;1538925]Oui tu as raison ... Juste à titre personel alors ... Tu as mon mail ;)[/QUOTE]
ok mais pas de soucis je le posterai ici, rien à cacher non plus bien au contraire !
[QUOTE=val;1538923]je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit à lui prouver ...
rappelle toi on en a parlé mercredi à ch'bureau avec ch'no, le résumé était très bon : la chasse c'est comme un couple, quand on aime c'est tout beau tout rose, on est tolèrant et quand on divorce, rien ne va plus, on a de la haine envers son conjoint qu'on a pourtant tant aimé ...[/QUOTE]
meme si je vous abîme un peu .....ben je vous aime quand même hein :D
faudra po m'en vouloir heinnnnnnnnnnnnnnnn :))
[QUOTE=le matelot33;1538926]rohhhhhhhhhhhhhh une CFA 2 qui veut jouer contre le tenant de la coupe des clubs champions :))[/QUOTE]
Le tenant de la medaille en chocolat ouais !!!:))
La noiraude t'attend de pied ferme ... :D
oki val et au fait ta visite s'est bien ppassée ?
ya qu'elle qui peut m'avoir :))
Que dalle !!!
Ch ' flo il est au taquet aussi :D
Prend qu'un aller simple :))
[QUOTE=chourdé;1538930]oki val et au fait ta visite s'est bien ppassée ?[/QUOTE]
Ouep super, bien sympa ch'Roger ;)
le rdv est pris pour l'an prochain !
Oki bien alors ;)
[QUOTE=val;1538903]en toute objectivité, il n'avait plus rien à faire ici. Pourtant au début ces discours étaient corrects. Comme quoi avec le temps on se lasse et la haine dépasse la passion...[/QUOTE]salut les val jgs chourde arnault pis les autres:Dj ai exprimé mon contentememt sur le fhilipe me suis fais efface:cri:CA M EMPECHE PAS DE DIRE QUE MR FHILIPPE NE POURAT PLUS MODERE DE PLUS HE QUAND ONT VA LE PRENDRE A SON PROPRE JEU ET QUI SAIT PU QUOI REPONDRE ET QU IL EFFACE. LA LES ECRIT RESTERONT JE PERSISTE ET SIGNE MERCI A L EFFACEUR:cri:
[QUOTE=chourdé;1538935]Oki bien alors ;)[/QUOTE]CHOUCHOU = petit eleveur mais grand pourfendeur de sudiste:)):))
Hop hop hop min chauve :D
Bn philippe a voulu jouer et il a perdu ...? Comme dit val c'est dommage parce que dans le fond y 'a des sujets interressants qu'il a abordé ... Mais sa haine l'a emporté et franchement on avait atteint un point de non retour ... Je pense que le webmaster a pris la bonne decision pour le bien de tous .
prenez pas de pincettes,, y nous cassait les couilles, et pis c'est tout!!:))