Démission ou démissionné ?
Vue imprimable
Démission ou démissionné ?
[QUOTE=niroca;1538936]salut les val jgs chourde arnault pis les autres:Dj ai exprimé mon contentememt sur le fhilipe me suis fais efface:cri:CA M EMPECHE PAS DE DIRE QUE MR FHILIPPE NE POURAT PLUS MODERE DE PLUS HE QUAND ONT VA LE PRENDRE A SON PROPRE JEU ET QUI SAIT PU QUOI REPONDRE ET QU IL EFFACE. LA LES ECRIT RESTERONT JE PERSISTE ET SIGNE MERCI A L EFFACEUR:cri:[/QUOTE]
olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci
[QUOTE=biganons;1538954]olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci[/QUOTE]ok biganon mais je pense qu on a le droit d etre heureux de voir partir du site une personne anti chasse et haineuse de surcroit non!!!
[QUOTE=biganons;1538954]olive et les autres moi je reprends du service donc faites pas d'écart je vous manquerez pas et fini les attaques perso sur philippe
merci[/QUOTE]
Sans attaque... postera t-il encore ?
bon les enfant changeon de sujet ceci etant dit.....bon si je me suis pas planté j ai cree deux nouvelles souches chanteuse et allongoire chanteuse ca sringue apres faut voir les voix mais je croit que c est du terrible;)
[QUOTE=niroca;1538957]bon les enfant changeon de sujet ceci etant dit.....bon si je me suis pas planté j ai cree deux nouvelles souches chanteuse et allongoire chanteuse ca sringue apres faut voir les voix mais je croit que c est du terrible;)[/QUOTE]
oué bah je veux bien être le cobaye pour les essayer ! :D
hop hop hop !!!!
tchinnnnnn:C
hop popopop !
tchinnnn :D
[QUOTE=val;1538960]oué bah je veux bien être le cobaye pour les essayer ! :D[/QUOTE]ben oui val je sais:D mais beaucoup de maillard jamais eu autant ca va etre serré j en aurait pas des masses plus des couvees abandonnee et des petite couvees de 7 a 10 mais le peu qui ya je croit que j ai fait de la qualite que de la quantité d habitude j ai les deux mais la!!!si mes doutes sont confirme yabon!!!
[QUOTE=val;1538962]hop popopop !
tchinnnn :D[/QUOTE]
vas y entraîne toi :))
[QUOTE=niroca;1538955]ok biganon mais je pense qu on a le droit d etre heureux de voir partir du site une personne anti chasse et haineuse de surcroit non!!![/QUOTE]
salut a tous ché gua d'la baie ;)
il n'es pas partis du site, mais il ne fait plus partis des modos !;)
comme la dit le ch'tis du 33 le mieux ces de ne pas en parler !;)
Oué t'as raison, je me suis entrainé avec un seul kir vin blanc, c'est largement suffisant pour t'esquinté ! :D
de rien
[QUOTE=coco79;1538979]salut a tous ché gua d'la baie ;)
il n'es pas partis du site, mais il ne fait plus partis des modos !
comme la dit le ch'tis du 33 le mieux ces de ne pas en parler ![/QUOTE]
on en parlai plus, ché ti qui en r'parle ! :))
toi aussi tu vas finir din ch'tunnel
sous la manche !
:D
un kir !!!! vin di diouuuuuuuuuuuuuuuuu tu es un killer :))
ça va etre une promenade je pense :D
merci[/QUOTE]
aucun souci, si et seulement si tout le monde est au même régime...:fou:
aloha la baie:Dmi le peu de couvée pourrie ou mâle ou pas d'oeufs:/: