-
[QUOTE=JGS 40;1539077]Ricou il s'est baladé :D atomisé le chouchou ...:)) et je reviens mettre mon titre en jeu sans crainte[/QUOTE]
tu reviens certe, mais la peur t'empecherait elle de revenir chez moi.........!!!!!:))
boujou copainnnnnnnnnnnnnn!!!!:D
-
-
ouais mouéééééééééééééé chuis là :D
ça va ti chouchou :D
ch'mannequin = noeil noeil de flet :D
-
sa va fin bien bastien pi ti :D
Ch 'mannequin va fin bien aussi ... Je l'ai vu hier il a hate de t esquinter avé ch 'bounty :D
-
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en terrasse svp!!!:D
-
[QUOTE=val;1538983]on en parlai plus, ché ti qui en r'parle ! :))
toi aussi tu vas finir din ch'tunnel
sous la manche !
:D[/QUOTE]
mis j'ai point tunel mais o s'ras avec plaisir qui te mettrais dans ma couchette pour qu'ti dorme avec une bassine !!!! :)):))
toussssssssss a mouèèèèèèèèè chez ga d'la baie !!!!!
-
bonsoir ché gaziers,fuck aux sudistes:)), de retour du taf et du parc à canards, ca y es ché premiers oignes et sh sont arrivés, ca fait plaise:C, maintenant apéro tchiiiiiiiiinnnn
:D
-
ch'cam=ch'mannequin=trou de balle à ch'matelot:)):);)
-
[QUOTE=BEBERT80;1539085]tu reviens certe, mais la peur t'empecherait elle de revenir chez moi.........!!!!!:))
boujou copainnnnnnnnnnnnnn!!!!:D[/QUOTE]
Trop d'eau chez toi et si tu trébuches je ne voudrais pas etre responsable de ta noyade :D
-
[QUOTE=vince 80;1539207]ch'cam=ch'mannequin=trou de balle à ch'matelot:)):)[/QUOTE]
tu vois Flo ,le vince ...il te connais bien :))
Dit a ch'will que c'est fait ;) livraison comme prévue
-
ch'will= trou de balle à ch'cam:)):)
-
ah non jgs 40, pas de trafique de sexe toys avec euch'will, c'est cor euch' cam qui vo déguster:):))
-
Bonne nuit les gaziers je serais le dernier aujourd'hui:C
-
hop hop hop min cous !!! ché mi ech 'dernier !!!:))
Petit entrainement ... encore quelques papattes de briser ...:D
-
et moi le premier!! bien le bonjour chés gaziers!!!!:))