[QUOTE=le matelot33;1539438]ch'will = ch'cam = gael = chou = nono =val=phiphi = olive =françoué =bebert =et la noireaude = les jouets a patou :D
et qui en ai un seul qui bouge :G[/QUOTE]
ch'matelos t'as 'cor oublié de prindre té cachés :):fou:
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1539438]ch'will = ch'cam = gael = chou = nono =val=phiphi = olive =françoué =bebert =et la noireaude = les jouets a patou :D
et qui en ai un seul qui bouge :G[/QUOTE]
ch'matelos t'as 'cor oublié de prindre té cachés :):fou:
cha fais froué dinl'dos.............vla qu'il a des hallucinations el'patou ,,,,,,,,, pit etre les effets secondaire du soleil.....!!!:D
en tout cas c'est dredi , et c'est très bien ainsi!!!
ola la baie!!!
bonjour :D
aloha la baie:D
hugh!:D
le 2 roue va faire sa première de l'année today:Cau 24 mai!!!:P
y a bon tchot doigt!!:Cha la moto, la chaleur, le soleil, les c heveux aux vents....oups..:D
Hello la Baie:)j'aime pas trop la chaleur, mais la quand même, ça fais du bien:C
salut les gaziers:D
hop hop hop les gaziers !!! :D
Les premieres sarcelles devrait arriver d'içi quelques jours :C
en attendant : tchinnnnnnnnn:C
[QUOTE=kanfois-nath;1539506]y a bon tchot doigt!!:Cha la moto, la chaleur, le soleil, [B]les c heveux aux vents....oups.[/B].:D[/QUOTE]
grand taquin !!!!:))
bah tu sais maintenant à s'nâge, kanf, il lui reste plus que la galéjade et la photo pour s'occuper...:D
[QUOTE=chourdé;1539530]hop hop hop les gaziers !!! :D
Les premieres sarcelles devrait arriver d'içi quelques jours
en attendant : tchinnnnnnnnn:C[/QUOTE]salam la baie:Dsalut min chou ca va ben pour moi depuis une semaine 14sarcelle de sorti et d autre arrive 7 chipeau aussi:fou:
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/836/photohql.jpg/[/URL]si ya des gens interesse pour un coup de main le faire savoir a rando nature et j invite toute les assos qui travaille dans la baie a y participer.....et surtout nous on agit on parle pas comme certain ecolos sur se site qui se font vire qui parle des probleme et qui bouge pas ainsi que certain donneur de lecon qui ne voit ce qu il veulent bien voir je ne vous fait pas de dessin:fou:
[URL]http://img857.imageshack.us/img857/8048/photohql.jpg[/URL]