-
Dites donc les gaziers y a du relachement :cri: :cri: :G
On a pas fait fort cette nuit :)) :)) je crois que l'episode du dimanche23 novembre pourrait s'intitulé ZOB :)) tandis que l'episode du dimanche 16 novembre pourrait lui s'intitulé FéERIQUE :C :))
Quel contraste :cri: :)) .......... mais c'est sa la passion!!! :C :C :C !
-
je ne suis pas aussi categorique qe toi chouchou, cette nuit y'avait qques betes a bricoler, masi soit on a été mauvais, soit ca s'dest renvolé, mais y'avait du dezobage possible!
crois moi y'en aura des plus tristes!
-
Oui je suis d'accord avec toi DG ce que je veut dire c'est bien qu'on a été mauvais :cri: le gibier devient pirate aussi bref au resultat final c'est bien un zob .......mais seulement du a notre performance :cri: et ok aussi avec toi des nuits plus triste
il y en auras :cri:
Par contre gazier quelque chose me dit que ce soir :C :C :C
-
puisse tu avoir raison chourdé, ca remonterait le moral de certains ;)
-
Oui DG moi jai eu la possibilité de dezober...sifflou :C :C et malchance avec des zonzons :cri: :cri:
-
Bah tu sais le moral il est toujour la
Le principal c'est de pouvoir y allé de temps en temps avec ses coincs et un bon copain pour refaire le monde
Le reste c'est le petit + de la nuit :)
-
tout a fait mais quand tu t'es fait bouffer tous tes coincs... :T
donc j'espere qu'il s'en posera du coté de la digue du ccy ;)
-
Desolé pour toi Becasse :T :T :T
Je crois que si un coup pareil m'arrivait j'arreterais :P
Quel passion pour nos petites betes
-
moi c'est pas grave (j'y vais plus beaucoup, donc tu me mettrais 3 toulouse et 2 barbaries dans la mare avec une volée de macbruns passant dans le soleil couchant que je suis content :)) :)) :)) ), et puis y a longtemps que c'est plus mes coincs ;)
-
BECASSE56 Posté le Ce soir 19:59
donc j'espere qu'il s'en posera du coté de la digue du ccy
Manquerais plu qui nous fasse un milouin le bougre!!!!! :)) :)) :)) :))
-
ah bah la ce serait chris qui serait pas content :))
bah j'en ai tué qu'un par là , un matin en allant ramasser les cages et ca commence à dater :cri:
-
y a encore des huttes dans le 80!! http://www.leboncoin.fr/vi/30200903.htm?ca=17_s
-
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/30200903.htm?ca=17_s[/url]
-
merci jean eudes!tu vas pas demain faire le black cat chez le voisin? ;)
-
c'est vrai que ca sent bon ce soir!
siffleu80, par hasard ne chasserais tu pas a oneux?