regarde sur le bon coin il y a une annonce hutte de 1hectare nuit de dimanche secteur quend
Vue imprimable
regarde sur le bon coin il y a une annonce hutte de 1hectare nuit de dimanche secteur quend
[img]http://img9.imageshack.us/i/hutte.jpg/[/img]
salut la compagnie le chloujon n as pas avoir la peche je ne sais pa spour quoi le moral mais sur le site belle photo belle marre je viens de voie sur les annonces il y as un merc qui loue des tours jusqu a 2300 eros le fin de semaine putain les petits vont rester a leur maison manque de fric :G :G :G
et ben putain ca fait chere
slt siffleur il a encore mieux sur hondschoote prix du w k a 4000€ ta a sute a prendre la palletes de cartouches :cri:
et je connais encore plus chere chloujon c est incroyable non
slt c^pas parce que c chere que c super bon attention!!!
dit chloujon du coter de chez toi il y a quelque bone hutte eseye de te renseigne ;)
slt petit huttier jai ete en voir hu sur mont bernachon le mec ma dt 300 betes la saison mais il na pas presisai que sete des poules d eaux selment a voir la hutte je me dit ne prend pas sa :G :G :G :G
chloujon Posté le Ce matin 10:27
Inscrit le 03/01/2010
slt siffleur il a encore mieux sur hondschoote prix du w k a 4000€ ta a sute a prendre la palletes de cartouches
tous le temp qu' il y aura des speudo chasseur qui mettront ce prix la ben pourquoi veut tu que les proprio baise leur prix tu voie a hondscotte ya des hutte ou tu peut etre a 8 ou 10 fusil ben 4000 euro c pas trop
ca commence par un m le nom du proprio?
tu doit la conetre petit huittier le long du canal robecq betune il a meme une reserve tout pres :))
je connai pas le nom il lon surnomé le gros
oui je sais la quel dont tu parle une honte de raconter des anerie!!
il y a meme 2 mare une tu peut tirer la nuit et lautre nn :G :cri: