[QUOTE=allouette;1722243]Ben oui didi mais il y a un mec qui a dit le changement c est maintenant et depuis sécheresse:))[/QUOTE]
arrivée massive de bigorneaux
ils remontent plein nord :))
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1722243]Ben oui didi mais il y a un mec qui a dit le changement c est maintenant et depuis sécheresse:))[/QUOTE]
arrivée massive de bigorneaux
ils remontent plein nord :))
salut les bibis
[QUOTE=scooby;1722252]salut les bibis[/QUOTE]
t'es pas mort ! :))
avec eul platrée de champignons que tu t'es goinfré
ca avait l'air appétissant :C
[QUOTE=saint nonoré;1722253]t'es pas mort ! :))
avec eul platrée de champignons que tu t'es goinfré
ca avait l'air appétissant :C[/QUOTE]
prochaine fois on en fait a la hutte
j'ai des tests a faire :))
salut les loulous
on va aller voir si il traine encore une sarcelle
[QUOTE=scooby;1722294]salut les loulous
on va aller voir si il traine encore une sarcelle[/QUOTE]
belle petite fenetre au soir mon scoby :fou:
fait gouter une amanite tue mouche au pdg
ça peut etre bon :))
[QUOTE=saint nonoré;1722295]belle petite fenetre au soir mon scoby :fou:
fait gouter une amanite tue mouche au pdg
ça peut etre bon :))[/QUOTE]
il vient avec moi ce soir :))
[QUOTE=scooby;1722297]il vient avec moi ce soir :))[/QUOTE]
quand même !
une grosse a vous les bibis
oubliez pas de m'envoyer la tite photo :C
[QUOTE=saint nonoré;1722298]quand même !
une grosse a vous les bibis
oubliez pas de m'envoyer la tite photo :C[/QUOTE]
hmmm dans le brouillard la photo sera pas terrible je crains .
becots les potes
j'ai bouffé mes 3 posts , pas pu dire bécots a niro :)
le principal loulou c'est que nos gaillards y croient :))
mais quand méme , apparemment du courlis a la cote , c'est bon pour nous hein bibi :D
windguru annonce quelques heures de clarté , c'est ce qui me laisse a penser ...
comme dirait l'autre
on verrons bin
[QUOTE=saint nonoré;1722310]j'ai bouffé mes 3 posts , pas pu dire bécots a niro :)
le principal loulou c'est que nos gaillards y croient :))
mais quand méme , apparemment du courlis a la cote , c'est bon pour nous hein bibi
windguru annonce quelques heures de clarté , c'est ce qui me laisse a penser ...
comme dirait l'autre
on verrons bin[/QUOTE]vu nono :Doui attention au petit arrivage surprise!!!apres y aurat une belle ravalée de vent pour mieux repartir;)
diouss
ca a dut tirer :C
j'ai pas la marque des cartouches mais je connais l'armurier
c'est de l'artisanal pas du w/saurln
m'ont envoyer une tite tof du carnage
le reste devrait tenir sur un confetti
[IMG]https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14716066_1147773165259211_121715886513262170_n.jpg?oh=d4a67dd11495ff80a23800163e3d63d0&oe=589E59E2[/IMG]
et c'est qui , qui avait raison , c'est le kiki :D
sont pas brèdes ( je veux pas le savoir , y n'a eu :G
bon , zont pas core ramassé ....
pourvu que c'est pas une blairie :cri:
validé :C
[video]https://youtu.be/ROChfigwihw[/video]
passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi :)) je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1722316]et c'est qui , qui avait raison , c'est le kiki :D
sont pas brèdes ( je veux pas le savoir , y n'a eu :G
bon , zont pas core ramassé ....
pourvu que c'est pas une blairie :cri:[/QUOTE]
salut les bibis... ca a core peter fort dans la cabane... sinon le chien a fait un rapport lui... ta pas eu la tof ?
[QUOTE=bobi;1722319]passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi
je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie [/QUOTE]
bécots min bobi ;)
te l'ai déjà dit , je garde le cimetière :D
sinon pas l'air bien gras dans chés patures :/:
nous c'est vrai pas gras pour instant par contre mr le direc.... tres tres beau début saison ? ;)
si il continue comme ça, pour lui sa sera un grand cru 2016/2017;)
[QUOTE=bobi;1722323]si il continue comme ça, pour lui sa sera un grand cru 2016/2017;)[/QUOTE]
le gibier reprend la haie dans le virage ?
Je pense que les vents EST depuis le début saison lui font le plus grand bien, moi je veux de la flotte est des bon bon vents SO bordel de merde
oui ;)
[QUOTE=bobi;1722325]Je pense que les vents EST depuis le début saison lui font le plus grand bien, moi je veux de la flotte est des bon bon vents SO bordel de merde[/QUOTE]
salut bobi
sur l avant la tu OU tu sais ca marche un peu pourtant ;)
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]en + la hutte bet.. On crue bien en coupant les 3/4 de la haie directeur frottent c'est mains[/FONT][/COLOR]
et bet..:P
[QUOTE=bobi;1722326]oui ;)[/QUOTE]
les vents ! tant que t'auras pas du sud est
té tchiè :))
[QUOTE=allouette;1722327]salut bobi
sur l avant la tu OU tu sais ca marche un peu pourtant ;)[/QUOTE]
la OU je sais? NON MOI PAS SAVOIR:))
[QUOTE=bobi;1722319]passage vite fait pour faire un petit béco a la boulange :)) bon aller le temps que suis la bonjours a chez hableux aussi :)) je vais pas dire bonjours la team n'a plus des team authie :cri:[/QUOTE]
sisi
il y a toi et j ai ma carte en bedo depuis 5 ans
bon ca fait un peu team de bras casses c est vrai :cri:
Se/ s/ so meme :c
[QUOTE=allouette;1722331]sisi
il y a toi et j ai ma carte en bedo depuis 5 ans
bon ca fait un peu team de bras casses c est vrai :cri:[/QUOTE]
EN BAIE BELLE SAISON POUR INSTANT rien a dire ;) si pourvu que ça dur:C
[QUOTE=bobi;1722328][COLOR=#222222][FONT=Verdana]en + la hutte bet.. On crue bien en coupant les 3/4 de la haie directeur frottent c'est mains[/FONT][/COLOR]
et bet..:P[/QUOTE]
et puis ......duffy , y ont compris que si y mettent du chant sur la digue y sont niqué , mets en bob ;)
reçu allouette si j'y chasse encore ton copain a quel nuit?
ha je sais pas il fait 4 nuits par semaine alors j ai du mal a suivre...
mp
[QUOTE=saint nonoré;1722334]et puis ......duffy , y ont compris que si y mettent du chant sur la digue y sont niqué , mets en bob ;)[/QUOTE]
NON je veux pas les faire chier j'aime bien ma tranquilité maintenant par contre quand les vents passerons au SO ce ne sera pas pareil;)
allouette
[h=3]Les erreurs suivantes sont apparues lors de l'envoi du message[/h]
[LIST][*]La messagerie privée de allouette est pleine. Le quota de ses messages privés est atteint. S'il ne libère pas d'espace, il ne peut plus recevoir de nouveaux messages.:))[/LIST]
[QUOTE=bobi;1722337]NON je veux pas les faire chier j'aime bien ma tranquilité maintenant par contre quand les vents passerons au SO ce ne sera pas pareil;)[/QUOTE]
ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))
[QUOTE=saint nonoré;1722339]ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))[/QUOTE]
tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?
[QUOTE=saint nonoré;1722339]ben ouais , t'as plus rien a prouver et tu verras a fur et a mesure , avec l'age , la hutte c'est comme l'équitatuon , tu aimes toujours mais tu montes moins et tu joues au tiercé :))[/QUOTE]
je joue déjà au tiercé:)) et non j'ai retrouvé gout a la baie une chosse en quoi je ne croyais plus surement du a effet wiouuuuuuuu wioouuuuuuuu
[QUOTE=allouette;1722341]tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?[/QUOTE]
mon,pere,a,quinze,ans,de,plus,et,il,vient,encore,au,hutteau
putain de barre espace elle marche pas tout le temps:))
[QUOTE=allouette;1722341]tu.commences.a.te.sentir.vieux.pascal?[/QUOTE]
vieux non , j'ai toujours le même état d'esprit qu'a vingt ans , fatigué, usé , oui , ça devient quasi une corvée que d'attacher , de la lassitude aussi a vivre ces saisons sans hiver , comme Johnny :))
qu'on me donne l'envie
[QUOTE=saint nonoré;1722344]vieux non , j'ai toujours le même état d'esprit qu'a vingt ans , fatigué, usé , oui , ça devient quasi une corvée que d'attacher , de la lassitude aussi a vivre ces saisons sans hiver , comme Johnny :))
qu'on me donne l'envie[/QUOTE]
viensdoncrespirerlairsalinbreton:Dpas d espace pour la premiere phrase ca beuge:/: