-
salut les gaziers, j'aurais besoin de renseignements de la part de ché guide deul'baie pour une traversée de baie (st val- le crotoy)et un retour a st val par tiot train, de préférence un samedi ou dimanche pour 20 personnes, merci d'avance :C
avis aux sudistes,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nan rien, et pi merde:))
-
jgs= jean glode sandale:))
ch'matelot=pére fourat;)
-
hop hop hop par içi !!! :D
Ramassé 12 oeufs de sarcelle bien becher .... Demain matin sa devrait etre sorti !!!:C
Tous le monde au gazon et sa ira :C
-
aloha la baie:D des rouges qui bêchent pour moi:C
sinon qq coups de soleil mais cela devrait revenir à la normal dès demain avec de belles pluies dimanche en prèv:cri:
vince envois moi un mp ou tel au 06 83 72 02 83;)
-
[QUOTE=vince 80;1540201]jgs= jean glode sandale:))
ch'matelot=pére fourat;)[/QUOTE]
JGS=Jeune Gazier Sommalien
quand je t'aurais fait ta fête ,tu riras moins ....hein ,demande a chouchou :))je vais venir vous défier chez vous ,annexé la picardie et vous ne vous rapellerez plus de vos familles ......entraînez vous parceque d'aprés les échos du 80 , c'est pas fameux :D
-
hop hop le sudiste qui s'enflamme...j'étais présent!!! et je me souviens que tu n'as pas mis min chou à terre...il s'ennuyait alors il s'est mis par terre tout seul comme un grand:/:alors méfie te!!!!!et prenez vos moonboots:D
-
Merci min copain tcho doigt !! :C
D'ailleurs , je me souviens plus de ce qu'on a mangé aprés le boudin :cri:
J'aime bien me miner tous seul de temps en temps au moins , jui sur de tombé le dernier :)):))
-
c'est vrai min chouchou ,tu nous a même pas attendu :)),aprés le boudin ...421 :D OU avant ...je sais plus :)
a+ les copains
-
ah yes !!! le 421 !!! ch 'chris il etait au taquet !!:)):))
-
[QUOTE=chourdé;1540220]Merci min copain tcho doigt !! :C
D'ailleurs , je me souviens plus de ce qu'on a mangé aprés le boudin :cri:
J'aime bien me miner tous seul de temps en temps au moins , jui sur de tombé le dernier :)):))[/QUOTE]
ça va être d'un facile !!!!
bijour les eunuques
-
ola les gaziers , et les faces de bouillard du chud........!!!:D
-
-
aloha ché gaziers !!
:)
Café c'est possible min nono ?
-
vois avec mr laruche ce matin min chou:fou:
-