touéééééééééééééé le rouquin fais y gaffe heinnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Vue imprimable
touéééééééééééééé le rouquin fais y gaffe heinnnnnnnnnnnnnnnnn :D
[QUOTE=chourdé;1540287]Bon sa y'est les 12 sarcelles sont nées et vont bien !!:C
6 sur 7 et 6 sur 8 .... Juste 1 mort pendant l'incubation les deux autres oeufs n'etait pas pris erreur de jugement de ma part ...
Les prochaines devrait arriver d'içi 6 jours .... Si sa se passe bien une 12ene aussi ... Et se sera terminer !!![/QUOTE]salut chouchou non arrete je veux pas que t en ai plus que moi:))fumier de criniu!!!!:))
y a quelqu'un :/:
salut la baie ,c'est calme pour un dredi ......il est OU le gazier de la haute somme .
Beberrrrtttt................C'est DREDI non de diou ;) t'es en retard ,fonctionnaire va :D
suis la ......................!!!
aloha la baie:D
hop hop hop par içi !!!:D
Derniers jours de calme avant le boulot lundi .... :fou:
hop hop hop par là aussi :D salut chou ,nono et bebert ;)
salut ricou !!!;)
Haloa à Jean Glode sandale,à ch' kersauzon du crotoy,à chu chauve de la hot somme et le tcho doigt deul' baie:D
hop ho hop chelle boule à facette !!!:D:))
Comment qui va min copain ?
A va bien tio,anniv à arel ce week end,on va lui apprendre à nager:C comme allan Bernard:D
Chu will est chaud aussi ainsi que ch' vince:C
Le pire là dedans,c'est Arel:D
Va juste manquer quelques chudistes en guise d' amuse djeule:T:D
Le pauvre !!! je le plains !!!:D
tu lui passeras bien le bonjour ;)
entraine toi bien parce qu'on a des jouets du chud à atomiser d'içi peu de temps:C
[QUOTE=chourdé;1540396]Le pauvre !!! je le plains !!!
tu lui passeras bien le bonjour
entraine toi bien parce qu'on a des jouets du chud à atomiser d'içi peu de temps[/QUOTE]
T' inquiètes tio:D
Ma devise.......que je trépasse si je faiblis:))
Mais normalement je faiblis po de trop:fou:
bécot a min mannequin ,a min rammasseux ed'pp , a min guide letton (hé oui il s'est naturalisé.....!!) et à min tio pd du chud...........!!!!:D:))